Voir message cité
Ah d accord Moi aussi je me marie le 26 septembre 2020 mais le mariage était prévu le 11 juillet mais préfère le décalé par sécurité vu la conjoncture
Pour nous se sera au milieu du repas. Nous avons fait ce choix car nous aurons un repas qui risque de durée (2 entrées, un trou, un plat, fromage et dessert) donc nous ferons l'ouverture de bal après le trou suivi d'une cession de danse de 30 à 45min. Cela va apporter de l'animation, en plus des autres surprises au milieu du long repas.
Voir message cité
Après c'est à voir avec ton chéri, peut-être qu'il n'aura pas envie d'aller danser en plein milieu du repas comme ça mais au moins je pense que ça permet de casser la longueur du repas 😊
Voir message cité
Bonjour c est ce que je penses faire aussi c est ce qu il y a de mieux pour ne pas que les invités s ennuient et puissent aussi digère entre le repas et le dessert
Je pense la faire entre le plat et le fromage histoire qu'après le bal soit lancé et que les gens ne restent pas trop longtemps assis 😊 les laisser danser un peu pour les remettre en appétit et retourner danser après ☺️
Voir message cité
C’était bien, ça évite que l’ambiance soit à vide, mais à titre personnel, je trouve dommage « d’ouvrir le bal » puis que tout le monde retourne s’assoir pour manger le dessert 😅 mais c’est vraiment un ressenti personnel 😊 si tu ne veux pas faire comme tout le monde, alors pourquoi ne pas imaginer de faire quelque chose d’inattendu ? Une ouverture surprise par exemple : tu demande à ton DJ de passer de la musique et de placer au hasard dans la soirée la musique de votre ouverture, et hop c’est parti ! 😅 vous même vous serez surpris 😉 Il y a pleins de façons d’imaginer une ouverture originale 🥰