Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Super Mariée août 2022 Morbihan

L’une de miel Québec ?

Clervie, le 14 août 2021 à 20:56 Publié dans Mode nuptiale 0 18
Sauvegardé
Répondre
Hello les futures mariées,

Nous commençons à réfléchir à notre lune de miel, je suis pas fan de l’avion mais je ferai un effort !
On a regarder Hawaï et Tahiti mais niveau budget et heure de vol c’est hyper long .... (14h et 22h.)
C’est vrai qu’on a toujours rêver d’aller au Québec depuis qu’on est ensemble ....
Des filles qui ont projet d’y aller ? Ou avez vous êtes en voyage la bas ? Vous avez des choses à me conseillez ?

18 Réponses

Activité récente par Sébastien, le 16 août 2021 à 21:52
  • S
    Super Marié Octobre 2021 Paris
    Sébastien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

On part le 15 octobre ! Le lendemain du mariage.

• Répondre
  • C
    Clervie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh, vous irez à quelle période ?
    Ah oui ? J’ai pas penser à la conversion
    Je regarde des photos et c’est tellement beau, plus qu’à convaincre monsieur 😊
    • Répondre
  • S
    Super Marié Octobre 2021 Paris
    Sébastien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous irons en voyage de noces à Montréal... Même si on y a déjà été plusieurs fois. Cette ville a su nous séduire. C'est une ville très accueillante avec beaucoup de charge et une population chaleureuse. Et pour des Européens, c'est assez bon marché niveau conversion avec le Dollars canadien. Donc on peut se faire plaisir.

• Répondre
  • C
    Clervie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, oh merci je prend note, oui ça m’aide à savoir ce qu’on voudra 😊 pour aller dans chaque endroit vous vous déplacerez comment ?
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Confirmée Décembre 2021 Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Nous notre voyage de noce est prevu pour fin d’année (décembre) 🤞🏼🤞🏼Et on fera 5 jours à New-York et 10 jours au Canada. On commence par Toronto, une nuit aux chutes du Niagara et ensuite nous allons faire 3 jours dans une première pourvoirie avec des activités chiens de traîneau, moto neige et pêche sur glace puis 3 autres nuits dans une autre pourvoirie et enfin 2 nuits à Montréal 😉
    Espérant avoir pu t’aider un peu.
    • Répondre
  • C
    Clervie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bon bah à voir avec mon chéri 😊 merci en tout cas pour les infos 😘
    • Répondre
  • L
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Septembre c’est bien oui, même si ce n’est pas la saison pour la cabane à sucre, vous aurez les belles couleurs d’automne 😍🍁🍂
    • Répondre
  • C
    Clervie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ahahah 😂 septembre c’est bien ?😊
    Oui y a de tout les prix à ce que j’ai vu
    • Répondre
  • L
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ben elle forcément elle te dira oui 😂
    Je n’y suis pas encore allée 😉
    Après il faut bien regarder la saison… par exemple, en automne c’est très beau mais comme c’est la haute saison les billets d’avion sont chers.
    • Répondre
  • C
    Clervie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello ! Oh chouette ! Vous nous conseillez le Québec alors ? 😜
    Je prend note de tout ça ! Merci 😊
    • Répondre
  • L
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello 🙂
    Ma compagne est québécoise 😉 et on parlait justement hier des indispensables à voir!
    Bien évidemment, Montréal et Québec, les chutes du Niagara et Ottawa, les bords de mer pittoresques de Baie St Paul et les baleines à Tadoussac. C’est aussi top de faire une sortie « cabane à sucre » 🙂
    • Répondre
  • C
    Clervie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou oh ça sera pas en hiver car je pense pas qu’on arrivera avec les températures ! Mais vers septembre comme tu dis !
    Je n’arrive pas à faire la différence avec le Canada ...
    • Répondre
  • C
    Clervie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour les infos 😊
    • Répondre
  • Marie
    Super Mariée Juillet 2021 Oise
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Je connais un peu le Québec car j’ai passé 4 mois à Montréal en échange universitaire.
    J’en garde un très bon souvenir, moi qui ne suit pourtant pas très grande ville j’ai adoré vivre la bas. Les québécois sont très accueillants. Après le Québec c’est grand donc il faut bien regarder ce que vous voulez voir et faire, et aussi à quel moment. Par exemple est-ce que vous êtes plutôt partis sur hiver ou été? Le mois de septembre est généralement très agréable (été indien), si vous voulez aller voir les baleines je crois qu’il ne faut pas viser trop tard (donc plutôt l’été), et en hiver il y a un autre charme avec la neige mais il faut être préparés aux températures! Je n’avais pas passé l’hiver là bas car je finissais mon échange fin décembre mais on avait déjà des ressentis à -30 degrés! En tout cas je ne connais personne qui n’ait pas apprécié son voyage au Québec!
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai fait mon 1er voyage de noce au Québec et New York. Nous avons atterri à Montréal, on y a fait je crois 2 nuits, nous avons ensuite été au Lac Taureau quelques jours car mon ex et moi sommes tout deux taureau 😂, puis 2 ou 3 jours à Québec, en suite chute du Niagara. Et nous avons fini par 3-4 jours à New York. Nous sommes parti en février.
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, une île où la Grèce, ce sera aussi une question de budget et de météo
    • Répondre
  • C
    Clervie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, ça a l’air, c’est mon rêve depuis très longtemps... merci tu as une idée de ta destination ?😊
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, ce doit être beau le Canada, je vous souhaite de réaliser votre projet
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration