Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée Débutante Août 2021 Bouches-du-Rhône

la bague 😅

Lucie, le 22 Septembre 2019 à 23:33

Publié dans Avant le mariage 38

Bonjour a tous, Je suis à la recherche de LA bague et j'ai besoin de votre avis. J'ai flashé sur celle-ci au manège a bijoux mais j'ai peur qu'elle soit trop fine et que du coup elle s'abîme qu'en pensez vous ? C'est de l'or 750 mais elle fait seulement 1,5g P.S: je n'ai pas de bague de fiançailles...
Bonjour a tous,


Je suis à la recherche de LA bague et j'ai besoin de votre avis. J'ai flashé sur celle-ci au manège a bijoux mais j'ai peur qu'elle soit trop fine et que du coup elle s'abîme qu'en pensez vous ? C'est de l'or 750 mais elle fait seulement 1,5g
P.S: je n'ai pas de bague de fiançailles car c'est moi qui ait fait la demande 😊.cfb_2x_1285087.jpgcfb_2x_1285089.jpg

38 Réponses

  • L
    Mariée Débutante Août 2021 Bouches-du-Rhône
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Margaux,


    Oui c'est de l'or 750 ton commentaire me rassure si la finesse joue pas sur la solidité. Ah oui bien vu pour la garantie j'y avais même pas pensé j'ai regardé du coup c'est 2 ans. Merci 😊
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est normal ! Je garde également mes bijoux 24h sur 24 et je suis moi même étonner de voir a quel point ça ne bouge pas 🤣
    • Répondre
  • L
    Mariée Débutante Août 2021 Bouches-du-Rhône
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre 😊. Oui c'est sur tu as raison elles peuvent toutes s'abîmer. Après je suis du genre a garder mes bague H24 c'est aussi pour ça que ça m'inquiète je pense 😅.
    • Répondre
  • Margaux
    Mariée Pro Décembre 2021 Manche
    Margaux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Si c'est de l'or 750 tu as peu de risque qu'elle bouge. Et il me semble qu'au manège à bijoux tu auras une garantie relativement longue.

    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, toutes les bagues sont plus ou moins sensible d'être abîmé, suffit d'en prendre soin.. si tu as eu un coup de coeur alors fonces !
    • Répondre
  • L
    Mariée Débutante Août 2021 Bouches-du-Rhône
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est bizarre la photo de la bague portée s'affiche toute noire, je ne sais pas à quoi c'est dû 😢... Elle rend différent porté j'aurai aimé que vous la voyez pour avoir votre avis ...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration