Voir message cité
Ça me rassure je me sens moins seule 😂 Aller courage on va y arriver... Et les maquilleuses ferons un gros travail pour cacher nos têtes de déterrées. 🤣
Oui je te rassure mon sommeil est assez dérangé aussi ahah parfois je me reveille entrain de penser à un truc sur le mariage ahah
la veille j'ose meme pas imaginer je crois ahah
Mariée Addicte
Juillet 2021
Saône et Loire
Amandine ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Oui il avait déjà repéré des choses donc ça devrait aller. Mais c'est le stress qui monte. Ça ne m'étonne pas de moi 😂. J'ose même pas imaginer la nuit avant le mariage. Je pense que je ne vais pas beaucoup dormir. 🤣
31 juillet oui haut les coeurs !! j'imagine c'est pas tous les jours évidents pas cool les cauchemars !!! bientôt les magasins vont re ouvrir ca va le faire il trouvera son bonheur
Mariée Addicte
Juillet 2021
Saône et Loire
Amandine ·
Signaler
Masquer contenu
Vous êtes des mariés du 31 juillet ? Nous aussi nous sommes à 100 jours !!! J'avoue que le stress commence à arriver depuis quelques jours. Je commence à faire des cauchemars à rêver que l'on a pas tout pour le mariage (genre monsieur qui n'a pas de costume... Pour le moment il n'a pu faire qu'un repérage, il attendait la nouvelle collection... Et la le confinement est arrivé 😕). Je vois qu'il nous manque encore plein de choses mais c'est tellement compliqué de préparer avec ces confinements et restrictions à répétition. 😔 Mais allez ! Haut les cœurs ! On garde le moral !!!! 😊