Coucou, On pense en prévoir mais on ne sait ps encore. Mon père souhaiterais du champagne pour le vin d’honneur et moi j’aurais aimé un bar à bière et un bar à mojito. Je pense faire champagne au vin d’honneur pour faire plaisir à mon père et du coup faire mon bar à bière et bar à mojito pour le brunch du lendemain ! 😊
Coucou, nous n'en avons pas prévu ! Champagne, crémant, planteur et vin pour nous
Super Mariée
Mai 2023
Côtes d'Armor
Stacie ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou. Ici on pense faire un petit goûter après la cérémonie laïque et avant le vin d'honneur. A ce moment la je proposerais donc du cidre et de la bière aux invités
Il n'y aura pas de bière à notre mariage. Mais du vin blanc, rosé et rouge pour le repas, puis du mousseux au vin d'honneur et du champagne en dessert, en plus de l'eau plate et gazeuse. Les enfants auront, pour cocktail au vin d'honneur, le cocktail Cendrillon => (jus de citron pressé, jus d'orange, jus d’ananas, limonade et sirop de grenadine (facultatif)).
Hello, oui nous aurons de la bière pour la soirée et le retour du lendemain nous avons des invités qui n’aiment pas le vin, ça leur fera une alternative.