Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Love2015
Super Mariée Juillet 2015 Seine-Maritime

La bougie normande

Love2015, le 12 Avril 2015 à 10:41 Publié dans Avant le mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre
Bonjour a tous.j'aurais voulu des renseignements sur la société la bougie normande a luneray.merci à tous.

12 Réponses

Activité récente par Douby, le 16 Juin 2016 à 11:42
  • D
    Nouvelle Mariée Juin 2016 Var
    Douby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour je viens de lire votre commentaire s'agissant de cet artisan. Je viens d'avoir la même mésaventure que vous. S'agissant de votre remboursement pouvez vous m'indiquer si vous l'avez obtenue? A défaut avez vous engagé des demarches judiciaires pour l'obtenir?Cordialement
    • Répondre
  • D
    Nouvelle Mariée Juin 2016 Var
    Douby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour je viens de lire votre commentaire sur cet artisans. Je viens d'avoir la même mésaventure que vous. S'agissant de votre remboursement l'avez-vous obtenue ou pas? A défaut pouvez vous m'indiquer si vous avez effectué des démarches judiciaires à son encontre?Cordialement
    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée août 2015 Eure
    Saas ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai eu affaire à ce mr pour notre mariage l'été dernier (3 piliers avec photo 14 centres de tables 30 cadeaux invités hommes et 30 mini bougies pour les femmes ) il devais me livrer au mois de juin puis il a reculer il mavais dit qu'il me livrer ais avant fin juillet j'avais toujours rien en effet il m'a livré le vendredi avant mon Mariâge mes il mz manquer les 30 bougies femme il n'a pas voulu faire l'aller retour poyr aller me mes chercher j'ai du me déplacer le vendredi soir vers 21h30 au pont de bretonne j'ai pas regarder si j'avais tout j'aurais du car il me manquer 11 bougies et il ne me l'a pas dit .. je les appelé mes il ne réponder pas ces génial de savoir sa El vendredi à 22 h alors que l'on se marie le lendemain . Il me doit encore de l'agent car bien évidament je n'est plus de nouvelles depuis . Je DÉCONSEILLE CE MR
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée août 2015 Seine-Maritime
    Mickaël ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Nous aussi nous avons eu des problèmes avec lui.

Sauf que dans notre cas, nous n'avons du annuler notre commande 4 jours avant notre mariage car il était dans l'incapacité de l'honorer complètement suite à des problèmes de ivraison. Il a été incapable de nous proposer et de nous assurer une solution de rechange.

De ce fait, nous avions convenu avec lui qu'il nous rembourse afin de nous permettre de trouver nous même une solution, que nous avons trouvé.

Cependant presque 2 mois après nous attendons toujours notre chèque de remboursement.

• Répondre
  • A
    Nouveau Marié août 2015 Seine-Maritime
    Alban ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Attention à cet artisan(Emmanuel Calbry de Bougie Normande),
    nous avons eu pour notre part beaucoup de problèmes avec lui.
    Retard de livraison, défaut dans la livraison et ayant changé ce qu'il ne lui convenait pas, à sa convenance(ou un oubli... enfin, il avait toujours une très bonne raison quand on lui faisait remarquer, donc soit des oublis soit aucune remise en question), et surtout quand vous avez RDV avec lui prévoyez 1h de retard à chaque fois même s'il certifie à chaque fois qu'il sera même en avance. Jamais un appel pour prévenir du retard et arrivant sans aucune excuse.

Bref, quelqu'un d'incompétent et de non professionnel, ayant forcément toujours raison et prenant ses clients pour des abrutis. Il nous a dit qu'il ne ferait plus de commandes pour les mariages ? Très bien, je pense que c'est mieux comme ça.

A bon entendeur, évitez-vous des soucis à la veille de votre mariage, c'est là le but de mon commentaire il est vrai assez désagréable. Le genre de commentaire que nous aurions aimé trouver au moment du choix de ce prestataire. Dommage, le produit en lui même est bien.

• Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Septembre 2016 Seine-Maritime
    Mézèlie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Et bien moi, je connait car cela fait environ un an que j'achete ses produits.Quand j'ai vu la qualité des bougies et la gentillesse et l'honnetete de Mr Calbry, j'ai vite délaissée les bougies à la parafine qui nous intoxique.

Le naturel je préfère.

Vous pouvez y aller les yeux fermés.Cette sociétè est correcte.

Mézèlie.

• Répondre
  • Love2015
    Love2015 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il devait venir me livrer hier et je l'attend encore....
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Addicte Avril 2016 Seine-Maritime
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pourquoi donc si ce n'est pas indiscret ?
    • Répondre
  • Love2015
    Love2015 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et bien j'espère que tu n'auras pas la même frayeur que nous ce matin! !!
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Addicte Avril 2016 Seine-Maritime
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je connais cette boutique, jai pu voir le monsieur déjà 3 fois. Il est vraiment super, sympa et arrangeant ! Moi des que le temps sera venu je fonce lui commander mes bougies
    • Répondre
  • Love2015
    Love2015 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il n'y a aucune avis.mais j'ai régler mon problème....enfin j'espère
    • Répondre
  • C
    Mariée Pro Décembre 2024 Isère
    Coco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je ne connaîs pas cette boutique.MaiS si tu veux des avis tu peux taper dans google.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration