Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Duplouye
Mariée Confirmée août 2017 Pas-de-Calais

La boutique elsa gary à Lille

Duplouye, le 26 Avril 2016 à 12:00 Publié dans Nord 0 9
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les filles, qui est déjà allée à la boutique d'Elsa Gary à Lille?J'ai un gros coup de coeur pour cette créatrice mais petit budget pour la robe. Je pense qu'il faut compter 1500e?Pour savoir si je peux m'en sortir en prenant une ancienne collection ou en soldes? Merci !

9 Réponses

Activité récente par Helene, le 13 Janvier 2019 à 21:36
  • H
    Nouvelle Mariée Octobre 2019 Nord
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Sans cela je n’aurais pas pu me permettre une de ses créations ! J’en avais essayé une magnifique a ....1800e
    mon budget était de plus de la moitié en dessous. Je suis ravie j’ai pris un couvre épaule en duvet en plus (non soldé) mais j’ai effectivement des retouches à faire (pas grand chose, un petit réglage au niveau de la poitrine et la longueur)
    • Répondre
  • Meli
    Mariée Débutante Juillet 2019 Nord
    Meli ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Contente que tu aies trouvé ta robe 🤗 Elles sont magnifiques les robes d’Elsa Gary !!
    Cest chouette que tu puisses bénéficier des soldes.
    • Répondre
  • H
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour votre retour.
    Jy suis allée samedi, les robes sont magnifiques ! La gérante est effectivement top !
    Jai trouve mon bonheur dans les robes soldées.
    au cas ou d’autres arriveraient sur cette discussion avec les mêmes questions, les modèles sont autour de ****e comme écrit par Meli. J’ai vu des modèles en soldes entre 500 et 950e.
    • Répondre
  • Meli
    Mariée Débutante Juillet 2019 Nord
    Meli ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, je suis allée faire des essayages dans cette boutique. Je n’y ai pas trouvé mon bonheur (j’ai craqué pour une robe chez Cymbeline 😍)
    La gérante Elsa Gary de Lille est top ! Budget ****€
    Pendant les soldes ancienne collection a 50% mais sur modèle en magasin. Donc il faut avoir sa taille (elles sont autour du 38 40 mais taillent assez petit)
    Pas de paiement en plusieurs fois, vous récupérez tout de suite la robe et les retouches sont à faire par un couturier...

• Répondre
  • H
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Je remonte le sujet car je suis exactement dans le même cas. Coup de coeur pour cette créatrice mais hors budget. J'y vais dans le contexte de soldes, j'espère m'en sortie avec mon budget je croise les doigts

• Répondre
  • Marie
    Mariée VIP Avril 2016 Nord
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'ai pas àchetee ma robe la bas Smiley winking
    • Répondre
  • Elsa
    Mariée VIP Juillet 2016 Hérault
    Elsa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou!

Ma robe sera une Elsa Gary, achetée à Toulouse, mais je pense que dans toutes les boutiques les prix sont identiques. C'est le modèle Emma, elle coute 1600€. Comme paiement, nous avons donné 50% à la commande, il y aura 25% à l'essayage en Mai, et 25% quand je repartirai avec.

Je pense qu'il est tout à fait possible d'étaler les paiements, car la vendeuse nous a fait cette proposition tout en nous disant qu'on pouvait faire autrement.

• Répondre
  • Duplouye
    Mariée Confirmée août 2017 Pas-de-Calais
    Duplouye ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour ta réponse, tu as pu avoir une facilité de paiement ?
    • Répondre
  • Marie
    Mariée VIP Avril 2016 Nord
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'y suis allée faire des essayages pour ma robe , la dame est ullllllltra gentille , les robes sont superbes ! Pour la robe avec jupon étole en plume de cygne , et soutien gorge adapte plus modifications sur la robe le budget était de 1800€ Smiley smile

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration