Pour moi c'est l'amour ! L'amour permet la confiance, la communication, l'affection, la sincérité...Pour moi c'est la clef de tout !
Mariée au Top
Septembre 2026
Hérault
Martine ·
Signaler
Masquer contenu
Juste le mot "LIBERTÉ", vous le mettez devant vos mots et vous avez trouvé la clé. ... d'aimer ... de pardonner... de respecter... de comprehension... de vivre... de rireVoyez un seul mot suffit pour tout ce que l'on veut exprimer.
Hello, Pour moi c'est l'amour .. ça regroupe beaucoup de choses, quand tu porte de l'amour à quelqu'un, tu lui apporte de la tendresse, de la confiance, de l'entraide, du soutien ..
Coucou ! C'est tellement difficile de choisir le plus important que je me suis demandée ce qui serait intenable pour notre couple si ça disparaissait et la réponse est ... L'amour ! Donc le plus important dans un couple pour moi c'est l'amour 💞
Je ne pense pas qu’il y ait une valeur universellement la plus importante, mais dans notre couple c’est la capacité de redonner confiance à l’autre en cas de baisse d’estime de soi... c’est vraiment primordial à mes yeux. ☀️