Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Qwamzu
Mariée au Top Avril 2019 Yvelines

La cigarette...

Qwamzu, le 3 Juillet 2020 à 16:04 Publié dans Organisation du mariage 0 16
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,
Y a-t-il des fumeurs / fumeuses parmi nous ?
Allez-vous fumer le jour J ? Avec tout le monde ou en catimini ? Trouvez-vous cela incompatible avec l’image de la mariée ?La cigarette... 1Morgane Berard
La cigarette... 2Vivien Malagnat
Qu’avez-vous prévu pour la cigarette ?La cigarette... 3
La cigarette... 4
La cigarette... 5
Un sondage le jour J? La cigarette... 6
Avez-vous peur de l’effet « contre-soirée » ou au contraire allez-vous prévoir un coin lounge sympa pour les fumeurs ?

16 Réponses

Activité récente par Marion, le 5 Juillet 2020 à 14:48
  • M
    Mariée Experte Juin 2021 Côtes d'Armor
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Fumeuse (bouh...j'avais arrêté pendant 10 ans pourtant, j'ai repris depuis la naissance de ma dernière! Smiley sad ), mais belle-maman ne le sait pas (du moins je n'ai jamais fumé devant elle...), donc j'attendrai qu'elle aille se coucher pour sortir le paquet! Smiley tongue

Mais pour les autres (ce qui ont de la chance, qui vont pouvoir fumer sans gène tte la journée Smiley winking ) on va mettre des gros pots de fleurs je pense

• Répondre
  • Camille
    Marié Confirmé Juin 2025 Gironde
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis fumeuse et je vais essayer de demander au photographe d’éviter de me prendre en photo dans ces moments là 🙄 et pour le videaste ça va être compliqué lol. Par contre ma robe est munie de poches !! Donc je vais pouvoir cacher le matos 😬
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour

On a choisi un restaurant qui a un coin fumeur prévu.

• Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Vaucluse
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Nous sommes au restaurant donc tout est prévu pour et mon futur mari, ma famille, mes copines fument donc rien ne me choque.Ça peut faire des photos sympathiques et ça te sortira un peu de la salle aussi de temps en temps ça ne fait pas de mal.
    J’adore le cendrier pain au chocolat /chocolatine 😂
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Je ne suis pas fumeuse, mais je vais prévoir des cendrier pour les fumeurs sur notre lieu de réception Smiley winking

• Répondre
  • Audrey
    Mariée Pro Juillet 2019 Tarn
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, je suis fumeuse et pour notre mariage j'ai fumé
    Il y avait une zone fumeur que tout le monde a respecté
    Au début j'étais mal à l'aise mais même la photographe m'a dit que c'était normal et quelle trouvé même ça fun de casser les codes ou clichés elle m'a d'ailleurs pris en flag et les photos sont marrantes
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Pro Mai 2022 Hautes-Alpes
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    nous il a quelque chose devant la salle.
    • Répondre
  • Fany
    Super Mariée Septembre 2020 Bouches-du-Rhône
    Fany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Effectivement je ne suis pas fumeuse , je n’ai pas penser à prévoir un DIY cendrier lol mais en tout cas je trouve ça sympa 😊
    • Répondre
  • E
    Mariée Pro Septembre 2020 Rhône
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou

J’y avais pas penser du coup je ferais peut être des petits cendriers je fume occasionnellement
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Re,
    Alors au domaine il y a sur le balcon des cendriers et sur la terrasse aussi je crois 🤔 faut que je vérifie 😝
    Chéri fume mais pas moi il fumera avant la mairie et sûrement avant le changement de tenue et après plus régulièrement à partir du VHMoi je pourrai me permettre ça s'était hyper dans le thème années folles 😁 surtout avec un porte cigarette ❤️❤️❤️
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi je suis fumeuse. J'envisage d'arrêter mais pas facile. Quoi qu'il en soit il y aura un coin sympa à l'extérieur pour les fumeurs et si ils tardent on ira les chercher. 😉
    • Répondre
  • Coraline
    Marié Confirmé août 2020 Rhône
    Coraline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou ! Nous sommes tous les deux fumeurs, et je ne m'empêcherai pas de fumer. Je ferais juste en sorte de ne pas m'éterniser pour éviter la contre soirée. Smiley smile

• Répondre
  • Anissa
    Mariée Addicte Septembre 2020 Bouches-du-Rhône
    Anissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je suis fumeuse , j’irais fumer distraitement car je trouve pas sa jolie ni classe une mariée qui fume.. ( c’est simplement mon avis ) sachant que je fumerais pas toute la soirée
    • Répondre
  • Christelle
    Super Mariée Septembre 2020 Haut Rhin
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors je ne suis pas du tout fumeuse par contre je cherchais une idée pour faire des cendriers sympa.
    Et les bocaux avec le sable c’est top ! 👍
    • Répondre
  • Miss
    Mariée VIP Septembre 2021 Nord
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous sommes fumeurs et c’est vrai que je n’y ai pas pensé! On espère arrêter avant
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Juillet 2031 Alpes-Maritimes
    Alyssa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi je suis fumeuse et mon futur aussi et je compte bien fumer avec tout le monde, j'ai prévu un coin lounge devant la salle et il y a des grandes baies vitrée qu'on laissera ouverte sûrement pour éviter la contre soirée 😁
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration