Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cécile
Haute-Savoie

La coiffure du lendemain du mariage, comment faire ?

Cécile, le 7 Mars 2012 à 16:38

Publié dans Beauté 88

Pour votre mariage, vous allez sûrement avoir une coiffure travaillée, du moins, différente de celle de votre quotidien. Avec peut-être tresses, pinces, épingles, laque, fleurs, anglaises etc. Et le lendemain, gros shampoing pour aplatir tout ça et dompter vos cheveux ? Comment allez-vous faire...

Pour votre mariage, vous allez sûrement avoir une coiffure travaillée, du moins, différente de celle de votre quotidien. Avec peut-être tresses, pinces, épingles, laque, fleurs, anglaises etc.

Et le lendemain, gros shampoing pour aplatir tout ça et dompter vos cheveux ? Comment allez-vous faire surtout pour celle qui continuent la fête ou organisent un brunch le lendemain ?

Comment allez-vous faire avec vos cheveux le lendemain du mariage ?

88 Réponses

  • Aude
    Mariée Pro Septembre 2013 Isère
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Comme j'aurais refais ma permanente ça sera shampoing masque et mousse à boucle et c'est parti

    • Répondre
  • Amandousse
    Mariée Pro Avril 2013 Haut Rhin
    Amandousse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi le lendemin sa sera tres simple vu que je dors dans la salle sur place avec d'autre personne (simpa la nuit de noce??)donc le lendemain sa sera un chignon simple de danceuse.

    • Répondre
  • Julie-anne
    Mariée VIP Août 2013 Essonne
    Julie-anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Rooohh la CHANCE

    • Répondre
  • Julie-anne
    Mariée VIP Août 2013 Essonne
    Julie-anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'adoore les cheveux de kim kardashian sur cette photo. Si j'ai 20 min je me ferais des boucles aussi sur les meches du bas !!!

    • Répondre
  • Julie-anne
    Mariée VIP Août 2013 Essonne
    Julie-anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    La veille j'aurais des extensions clipsées donc je pense que je vais les retirer, un bon shampoing et un brushing le lendemain matin et surtout ma marque de fabrique, un joli serre tête assorti à ma tenue !! hihihihihi

    • Répondre
  • Kalamity
    Mariée au Top Août 2013 Ardennes
    Kalamity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ce sera surement shampoing et un coup de brosse.. Simple. Smiley winking

    • Répondre
  • Les Droleries
    Mariée VIP Mai 2012 Puy-de-Dôme
    Les Droleries ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Expldrr je t'imagine sous la douche avec et avant d'aller au lit avec le filet .... mdrrrrrrrrrrrrrr.... ouep hyper glamour je signe de suite mon doudou va adorer Smiley laugh.

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le head band c'est sympa Angela, fait un test avant le grand jour !

    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Juin 2012 Seine-et-Marne
    Angela ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Après avoir lu la discussion je me suis rendue compte que je n'y avais pas du tout pensé mais il fait il faudrait parce que nous le lendemain on aura encore de la famille et on baptise notre fils en plus donc faut que je soit au top encore une fois

    alors j'ai pensé headband/serre-tete rien de plus simple et rapide "et hop ça y est suis coiffée" ?

    mise en plis/brushing ondulé mais y arriverais-je ?

    ou bien encore la tresse qui à l'air d'être un incontournable ?

    ou bien tout simplement brushing classique ? images?q=tbn:ANd9GcSSYBSJcyZjbS84p71vF8yimages?q=tbn:ANd9GcRhPhSXwlY9vshXfqZNwRLimages?q=tbn:ANd9GcT4NK01mL35EscmKhVKLo2images?q=tbn:ANd9GcTQL2okY5fYzB2oCacJPZL

    il faudra que je voie une fois que j'aurais choisi ma tenue

    • Répondre
  • Delphine
    Mariée Experte Avril 2012 Hérault
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le lendemain après l'essai, incoiffable avec une touffe d'enfer. Conclusion, je prévoie d'emporter un bon masque et mon lisseur pour le lendemain!

    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Mai 2012 Côtes d'Armor
    Caro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    euh...rigole pas j'ai déja le super sac pour aller sous la douche qd je ne veux pas mouiller mes cheveux !!!! Et oui c'est ça être une femme être glamour en toutes circonstances !!!! mdrr

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oh non, quelle torture !! Demande conseil à ta coiffeuse pour pouvoir te refaire une petite coiffure simple et jolie ne serait-ce qu'avec des petites pinces.

    • Répondre
  • Tessa
    Mariée Addicte Juin 2012 Hauts-de-Seine
    Tessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    La coiffure du lendemain du mariage, comment faire ? 1

    Pour ma part le lendemain ce sera un mélange de ces 2 coiffures,(c'est ma copine qui me coiffe,trop pratique!!! lol!)

    • Répondre
  • Les Droleries
    Mariée VIP Mai 2012 Puy-de-Dôme
    Les Droleries ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Euhh y a une solution ... mais promis elle est pas glamour .... le filet expldrrrrrrrrrrr comme mèmè avec ces bidoudis .... je suis pliée de rire en t'imaginant comme ça mdrrrrrrr Smiley winking.

    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Mai 2012 Côtes d'Armor
    Caro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ton pst tombe vraiment bien cécile . J'ai fait mon essai coiffure hier. Et vers 20h j'ai tout défais....une bonne nuit de sommeil et ce matin je me retrouve avec la coupe de marylin monrooe...mdr ! elle m'a fait une mise en plus et j'ai une coiffure à l'américaine. Donc pour le jour J je pense dormir sur le côté sans bouger pour essayer de la garder le lendemain sans trop me décoiffer

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui c'est vrai aussi que même si la coiffure est travaillée, elle sera sculptée et donc sans doute facile à "remettre en place" ! Prévoir quand même le kit shampoing-sèche cheveux et accessoires !

    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Juin 2012 Cher
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ma coiffeuse m'a déjà fait plusieurs chignon pour des mariages auxquels j'étais invitée et le lendemain le chignon était impeccable ( les nuits sont souvent courte dans ces moments !) du coup pour mon mariage j'espère bien qu'il tiendra pour le lendemain Smiley smile) je cherche la petite robe qui irait avec..

    • Répondre
  • C
    Super Mariée Septembre 2012 Yvelines
    Corinne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Déjà j'attends de voir ma tête le lendemain on ne sait jamais si mon chignon a tenu Smiley winking

    Sinon et bien j'improviserai...

    • Répondre
  • Linou
    Mariée Addicte Août 2013 Doubs
    Linou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ben mince, j'y avais pas pensé. Pffff!

    • Répondre
  • P
    Mariée Pro Août 2012 Drôme
    Petit Poney ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'arrive deja pas a trouver ma coiffure du jour J lol. mais le lendemain je pense laisser mes cheuveux detacher au naturel avec une fleure pour les relever un peu et faire plus ''chic''.

    • Répondre
  • D
    Mariée Confirmée Mai 2012 Bouches-du-Rhône
    Delphinocop ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Comme Cassy je n'y avait pas encore pensée ... pfff. Je pense que je serai au naturel

    • Répondre
  • Stephanie
    Mariée Addicte Mai 2012 Loire Atlantique
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    moi j'espere bien essayer de garder ma coiffure pour faire durer la magie du mariage

    • Répondre
  • Christelle
    Mariée VIP Mai 2012 Val-d'Oise
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi je fais simplement des boucles au fer à friser donc ça va je n'aurais qu'un petite retouche à faire le lendemain ^^

    • Répondre
  • Gnyjk
    Super Mariée Septembre 2021 Val-d'Oise
    Gnyjk ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je dois t'avouer que je n'y ai pas encore pensé.... lol

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration