De plus en plus de mariées choisissent de se marier à la mairie un autre jour et dans une autre tenuem pourquoi pas la combi pantalon ? Alors tu valides ou pas ?
Je trouve la combinaison très élégante mais je ne suis pas certaine que ce soit adapté pour moi. Je retiens quand m^me l'idée pour le lendemain du mariage
Bonjour moi pour la mairie j’aurais une robe différent mais une robe comme même , car je suis petit est rondouiette cette est magnifique mais pas adapté à ma morphologie 😘
Coucou modèle trouver sur site étranger, mais au vu des commentaires j'ai confiance et j'ai commander sans me ruiner, maintenant j'ai 2 mois d'attente minimum (corona oblige), mais j'ai déjà hâte, c'est la première que j'ai commander !!!, plein de bonheur
La 1ere est commander malgré site étranger, quand je l'ai vu j'ai dit wahou elle est pour moi, je devrais la recevoir au mieux d'ici 2 mois (corona oblige), mais pas grave moi je me marie en 2024, celle qui est commander c'est celle sans décolleter !!!, et au pire si pas bon niveau taille ou tissus je garderais le modèle est je chercherais une couturière à l'ancienne proche de chez moi, et dés que je les je reviendrais vous en dire plus c'est promis
Coucou Margaux, je me permets de te montrer mes combinaisons pantalon avec sur jupe que je trouve wahou, modèle trouver sur site étranger mais je m'en moques c'est le modèle qui m'intéresse !!!!
Je valide a 200 000 %, pour info Margaux personnellement j'ai trouver mon bonheur sur boutiquefeel mariage, alors oui site étranger mais j'ai eu un ouah quand je l'ai vu et j'ai foncer, d'ici un bon mois je serez si j'ai eu raison mais j'ai confiance !!!, c'est la tenue de mes rêves pour célébration bouddhiste et mairie !!!
Oh oui j'adore! Combinaison/tailleurs je trouve cela d'une classe et élégance folle! Parfait pour le civil ou le retour de noces. J'ai tenté de trouver un jumpsuit pour le civil malheureusement je n'ai pas réussi
Désolée je ne valide pas. D'un point de vue personnel, je trouve ça complètement inutile d'avoir deux tenues. J'ai acheté une robe et ce n'est pas pour la mettre uniquement, en l’occurrence pour ma part, à l'église. Je la met dès la mairie, parce que je compte la mettre un maximum de temps. Je ne l'avais pas imaginé comme ça, mais finalement mon mariage sera sur deux dates bien différentes. La mairie en très petit comité (parents et frères et sœurs) l'année prochaine et l'église en 2025 au lieu de 2023. En espérant obtenir l'accord du maire, pour redire oui à la mairie auprès de toute notre famille. Pour ensuite se dire oui à l'église auprès de nos familles et de nos amis. Que ce soit l'année prochaine et en 2025, je n'aurais que pour tenue officielle, ma robe coup de cœur.
Coucou... Moi ça sera ça pour le civil 😊 c'est mon chéri qui à trouver ça sympa au Salon du mariage donc je me suis exécuter parce que j'adores aussi 😍 Bise