Voir message cité
Je pense que l’engouement pour le naturel vient du fait que c’est élégant, pur... tant que les mains sont soignées. Less is more comme dirait Elodie Villemus. Et sur certains thèmes le naturel est ce qui correspond le mieux. Mais je suis entièrement d’accord avec vous ! Autant mettre du peps !!! Perso je ne me vois pas avec les yeux naturels et ongles discrets vu qu’au quotidien je mets paillettes et couleurs alors que je travaille dans les affaires. Donc osez votre très beau rouge qui sera fatal et qui peut qu’apporter un plus selon notre thème choisi ! Vous ferez des ravages l’important est d’être en ligne avec soi même ❤️
Sûrement une manucure dans les tons du mariage. Plutôt qqch de clair ainsi que des doigts décorés style dentelle en blanc pourquoi pas. À voir ! Du peps en tout cas car je change de couleurs toutes les semaines. Nude ou une french ne me correspond pas
Je ne comprend pas l’engouement du « naturel » pour la manucure. Le jour J tu es à ton Max et ta main sera aussi la vedette avec la belle alliance, alors pourquoi pas une belle manucure rouge passion très glamour?