Salut jolie commu ! Continuons ce jeu spécial émotion 💜 Alors la création du plan de table ? Quel mot pour définir cette tâche ?! Choisi ton mot parmi ces 3 et dis-nous tout en commentaire ! 📸 Officinacqumarina
Salut jolie commu !
Continuons ce jeu spécial émotion 💜 Alors la création du plan de table ?
Quel mot pour définir cette tâche ?! Choisi ton mot parmi ces 3 et dis-nous tout en commentaire !
Intéressant. J'ai commencé par places ceux qui ne veulent pas se voir et ensuite j'ai rajouter les autres. C'était très facil au final et le petit bonus c'est que je le garde secret pour ne pas me faire embêter.
Casse tête ! Entre ceux qui ne s'entendent pas (mes parents divorcés) ceux qui n'ont pas du tout les mêmes idées... (Politique et/ou religieuse en général) et ceux qu'on ne sait pas où caser.... 🤯😮
Il sera un vrai casse tête car les deux familles ne s entende pas Problème majeur avec l alcool pour certains convives qui me donne beaucoup de craintes
Amusant au début car même pas de prise de tête avec chéri pour le faire mais sa mère ne veut pas être placer avec n'importe qui ( pas à côté de sa sœur,de sa belle sœur, de la sono, de la porte d'entrée) et ma belle sœur ( célibataire endurcie) pas avec des cousins un peu plus jeunes qu'elle. Compliqué quand nos tables sont rondes et pour 10 personnes. Ça devient un casse tête.
Originale et atypique !!!!, toujours rapport au thème un placement un peux hors du commun, après pour savoir comment organiser nos invitées ça à étais beaucoup plus simple et facile que ce que l'on imaginais !!!