Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Fiona
Mariée Confirmée Juillet 2016 Bouches-du-Rhône

La créatrice christina sfez à marseille

Fiona, le 8 Septembre 2015 à 12:12 Publié dans Bouches-du-Rhône 0 7
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

J'ai découvert la créatrice Christina Sfez en cherchant sur internet des créateurs dans la région de Marseille. Je trouve que ses robes ont l'air très belle, mais elle ne figure pas dans les prestataires de mariages.net. Connaissez-vous cette créatrice?

Je n'aime pas du tout le style de robe princesse et je recherche une robe de mariée dans un style romantique bohème dans la région de Marseille. Auriez-vous des adresses à me conseiller?

Merci par avance.

7 Réponses

Activité récente par Audrey, le 26 Octobre 2015 à 06:58
  • Audrey
    Mariée Confirmée Septembre 2016 Bouches-du-Rhône
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j'ai vu ses créations aussi mais je me suis orientée chez Mariella groupe Pronovias qui fait San Patrick etcccc à saint mitre les remparts la vendeuse est super top elle a pris son temps elle ma fait essayé une quinzaine de robe avec changement de jupons a chaque fois accessoires chaussures etc... Bref j'ai trouvé ma robe la bas !!! En plus elle m'a fait cadeau sans que je demande le jupon et le voile.
    • Répondre
  • Fiona
    Fiona ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai eu rendez-vous samedi avec Christina Sfez et j'ai vraiment adoré ses créations! Les matières sont magnifiques elle utilise de la soie de la dentelle de calais...J'ai deux autres rendez vous ce samedi mais j'ai eu un gros coup de cœur pour une robe!
    • Répondre
  • D
    Nouveau Marié Juin 2015 Bouches-du-Rhône
    Dupont ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    En terme de prix cela va de 700/800 a 3000 euro. Tout dépend la forme détails détails matières souhaités. Elle réalise des modèles sur mesure en demi mesure ou alors tu choisis un modèle de sa collection. Le mieux est de la contacter en direct.Bonne journée
    • Répondre
  • Sonia
    Mariée Confirmée Avril 2016 Bouches-du-Rhône
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quels sont ses prix? Elle fait les modeles a partir de nos photos?
    • Répondre
  • D
    Nouveau Marié Juin 2015 Bouches-du-Rhône
    Dupont ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Fiona

La creatrice de robes de mariées Christina sfez est basée près des réformés a Marseille. Elle reçoit sur rdv en showroom (qui est sublime!).
    Je me suis mariee en juin dernier et elle a réalisée la robe de mes rêves: bohème romantique et féminine comme je l imaginais. Elle a une grande sensibilité et connaissance des matières/formes et veille concrètement à te conseiller en terme de coupe et détails qui font toutes la différence. Je te recommande vivement de consulter son site www.christinasfez.com et de la rencontrer!
    Bons préparatifs
    • Répondre
  • Fiona
    Fiona ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour le lien mais justement ce qui est étrange c'est que la créatrice Christina Sfez n'y figure pas...
    J'avance tranquillement nous faisons faire des devis à différents prestataires avant de choisir.
    • Répondre
  • Manon
    Bouches-du-Rhône
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou ma jolie Smiley smile

Je te passe le lien des prestataires du site dans ta région :

https://www.mariages.net/robe-de-mariee/bouches-du-rhone

Je te conseille de lire les recommandations des mariés sur la vitrine des prestataires avant de faire un choix.

Je te passe aussi des liens d'inspiration de robes de mariées :

https://communaute.mariages.net/forum/archive/miroir-miroir-dis-moi-quelle-robe-est-la-plus-belle--t94725

Où en es-tu dans le reste de tes préparatifs ?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration