Coucou As-tu eu du mal à trouver ta date de mariage ? Niveau 1 : non c'était facile 😁 Niveau 2 : Moyen 😕 Niveau 3 : C'était difficile 😤 Donne-nous ta réponse en commentaire ! 💬 *
C'était très facile. On a décidé de se marier il y a un an. À cause du covid on s'est dit que l'année suivante allait être chargée en mariages reportés et on ne voulait pas se retrouver dans ces embouteillages. Et en plus, 2 ans pour tout préparer nous semblait vraiment confortable. On a donc dit 2022 sans se poser de questions. Ensuite, toujours pour éviter les embouteillages, on ne voulait pas Juillet ou Août. Mon chéri est né en Mai et son frère aussi. Leur mère a dit "on a toujours fêté l'anniversaire des garçons avec du soleil". Ça a à suffit pour nous décider : Mai 2022. Et mon chéri qui est du 21 me dit "imagine mon anniversaire tombe un samedi cette année-là ! Ahah". On regarde et BINGO : le 21 Mai 2022 est un samedi. C'était une évidence. Je serai le cadeau d'anniversaire de mon amoureux pour ses 33 ans 😂
1 c’était facile à la base, mariage prévu le 24 avril 2021 🙂 puis très compliqué quand on a dû décaler à cause du Covid.. finalement mariage prévu le 21 août 2021! On croise les doigts 🤞🏼