Coucou As-tu eu du mal à trouver ta date de mariage ? Niveau 1 : non c'était facile 😁 Niveau 2 : Moyen 😕 Niveau 3 : C'était difficile 😤 Donne-nous ta réponse en commentaire ! 💬 *
Facile. Mi-juin 2021. Mais ensuite, du fait des restrictions sanitaires, plutôt difficile de maintenir le cap en étant dans l'incertitude, genre tu envoies 80 faire-part et tu ne sais même pas si le restau pourra accueillir 50 personnes.
Pour nous c'était simple... On a mise sur 2022 en espérant que la situation serait meilleure et le 11 juin 2022 est aussi la date de notre premier baiser...
Entre la disponibilité des salles et le reste, c’était pas une mince affaire ! Nous nous marierons finalement en semaine car pas vraiment le choix mais ça ne nous dérange pas ☺️
La 1 facile car nous voulions la même date que la demande en mariage et que l'anniversaire de ma fille, le 20 août . Cependant un on a dû décaler d'une semaine car le traîteur est au final en vacances à cette date
Niveau 3, on va dire que j'ai pris les restes mais la date me convient quand même !je voulais me marier au mois de juin et finalement ca sera fin août.
Mariée Curieuse
Septembre 2022
Pyrénées-Atlantiques