Coucou As-tu eu du mal à trouver ta date de mariage ? Niveau 1 : non c'était facile 😁 Niveau 2 : Moyen 😕 Niveau 3 : C'était difficile 😤 Donne-nous ta réponse en commentaire ! 💬 *
Niveau 2: l'année à été dure à choisir, et puis il y avait les dates interdites par notre calendrier religieux, et puis finalement tout s'est débloqué d'un coup et là ça a sonné comme une évidence!
Très facile pour ma part , le report nous a laissé le choix d'une seule date et nous avons de suite accepter ... La saison automnale est une belle saison . Ni trop chaud ni trop froid .
Niveau moyen car initialement le 01/08/2020. Il a fallu reprogrammer tout le monde. Pour le faire, j'ai demandé les dates de dispo de chaque presta puis verrouiller la seule en commun. Nous voulions les mêmes prestataires 😊
Moyen. En plus de base je souhaitais en hiver Mr nan... Et j'ai du m'amuser sur un bloc note à trouver des chiffres par rapport à notre date de rencontre etc pour trouver LA date porte bonheur 😊 (j'avoue être un peu supersticieuse 😅)
Coucou, cela à était plutôt facile il fallait s'adapter à mon planning d'étudiante donc pour être sûr que je sois disponible nous avons choisi le mois de juillet car c'est les vacances scolaires.