Ouiiiiii !! L'année de nos 10 ans de relation et de nos 30 ans à tous les deux 😊 le 20 juin 2020 sonne vraiment bien ! Nous avons reporté le reste au 19 juin 2021 qui n'a aucune signification pour nous mais covid oblige... Nous sommes heureux de maintenir le civil à notre date !
Mariée Addicte
Septembre 2021
Maine et Loire
Majona ·
Signaler
Masquer contenu
Oui, l'anniversaire des jumelles de mon frere et de la mamie de mon cherie.
Bonjour! Presque une signification pour moi on se marie deux jours après la date de mariage de mes parents, mais comme on veut un samedi la date n est pas tout à fait raccord
Mariée Experte
Mai 2023
Mayenne
Agnes ·
Signaler
Masquer contenu
Oui nos filles sont nées le 15/10/15 et 19/12/16 et nous nous marions le 21/08/21
Non aucune ! Il faut dire que nous n'avions pas grand choix dans les dates de lieux... Demande en octobre 2019 donc recherches tout de suite après pour un mariage en 2021 et déjà toutes les dates étaient pratiquement prise !! Nous avons choisi le 8 mai et nous en sommes ravi car nous aimons beaucoup cette période de printemps !
Jusqu'à maintenant non ça n'avait pas de signification mais après le mariage on l'oubliera pas
Mariée au Top
Juillet 2021
Yvelines
Shyness ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou, Le 20 Juin 2020 n'avait aucune signification particulière... Mais la date de report prévu pour le 31 Juillet 2021, ce sera la date de notre anniversaire (la date à laquelle nous nous sommes mis ensemble) ❤️
Dans ma famille on se marie le 3ème samedi de septembre car selon ma grand mere: la 3ème semaine de septembre il fait toujours très beau 😇
Mariée Pro
Octobre 2021
Aisne
Jessica ·
Signaler
Masquer contenu
Pas spécialement de signification pour le 20 mars, mais faisant un mariage champêtre à la campagne on trouvait ça sympa de l'organiser le premier jour du Printemps.
Coucou, Oh oui date très importante pour nous, le 10 août 🤩 Il se trouve que les parents de chéri et les miens se sont mariés le même jour de la même année.....on en revenait pas de cette coïncidence !!! Du coup on a décidé de se marier le même jour qu'eux 😁 ils étaient aux anges ! D'ailleurs il m'a fait sa demande le 10 août l'annee dernière et 2h après ma cousine (dont je suis proche) accrochait....ça fera 3 mariages et 1 anniversaire à fêter ce jour là 🤗 hihi