Coucou la commu 💕 Une étape de plus pour remporter le cadeau pour surprendre ta moitié ! Racontez-nous la signification de la date de votre mariage Question suivante : De quel matériel sera fait vos alliances ? 💍
Oui, le 27 revient beaucoup dans nos vies. Mon anniversaire ( 27 mai ) Les jours de naissance de mon mari, notre fils et notre fille font 27 ( 16+4+7=27) Et c'est aussi une façon pour nous de rendre hommage à mon frère qui nous a quitté le 27 avril 2011.
20 juin 2020 Il y a beaucoup de 2 : nous nous sommes mis ensemble un 2 septembre et notre fils est né un 2 juillet Et le mois de juin car il fait beau 😁
Oui elle l'a. Nous nous marions à l'église le 19.08.20. 19 est le jour de naissance de notre fille, le 08 est le mois de naissance de ma fille aînée et également le jour de notre rencontre et 20 est le jour de naissance de mon fils. Ce qui fait un joli clin d'œil à la famille recomposée que nous formons tous les 5 ❤
Aucune signification. D'ailleurs vu le nombre de mariage en 2020 on a hésité a décaler en 2021. Mais nous avons pris fin juin car les gens ne sont pas encore en vacances et que je préfère éviter septembre car c'est la rentrée