Coucou la commu 💕 Une étape de plus pour remporter le cadeau pour surprendre ta moitié ! Racontez-nous la signification de la date de votre mariage Question suivante : De quel matériel sera fait vos alliances ? 💍
C'est parce que pas mal de mes invités sont en congés à ce moment là...Sinon rien de spécial. Le 11 juillet est notre date mais je ne ferme pas boutique a ce moment la 😥
J'aime beaucoup la numérologie donc les chiffres ont de l'importance, la date est choisie pour plusieurs raisons, nos 7 ans de rencontre, 1 mois avant mes 40 ans, nous nous marions le 08/08/2020 à 14h30, tout a une signification
Oui c’est en même temps la date parfaite pour créer une famille car c’est la fête de famille par excellence. Et en plus ça aurait les noces de diamant de mes grands-parents ☺️
Et oui, nous nous marions le 19 Septembre (soit le 19.09), et nos parents se sont respectivement mariés un 11 Septembre (1982) et un 16 Septembre (1988). De plus, mon chiffre porte bonheur est le 9 (étant née le 29.09.1994).