Coucou la commu 💕 Une étape de plus pour remporter le cadeau pour surprendre ta moitié ! Racontez-nous la signification de la date de votre mariage Question suivante : De quel matériel sera fait vos alliances ? 💍
Pas spécialement mais vu que j'ai de la famille qui vient de Guyane avec des enfants donc pendant vacances scolaires et prix des billets beaucoup moins cher
Non pas particulièrement, mais ce qui est marrant (j'ai remarqué ça hier) c'est que la demande c'est faite le 13 et on se marie un 31 les chiffres sont inversés c'était pas du tout volontaire c'est un signe....
Nous tenions à nous marier en septembre pour pouvoir profiter de nos vacances d'été sereinement et pour pouvoir célébrer nos anniversaires qui tombent en octobre pour nous deux en étant marier.
Non mais c'est le jour de l'été et puis mes beaux-parents partent tout l'été car ma belle mère travail dans un camping, donc c'est un bon compromis pour nous.
Oui et non, on voulait le 4 juin car on s'est mit ensemble a cette date mais ça ne tombait pas un WE. Du coup on a pris le 4 juillet qui tombait un samedi ^^