Avec grand plaisir ! J'essaierais de faire un reportage le plus détaillé
Ahah, oui...et le jour du Superball 2019
Mariée Experte
Juillet 2022
Val-d'Oise
Dana ·
Signaler
Masquer contenu
Bonjour, je me marie le 20 Juin 2020, se sera les 1an de mon fils 😊
Mariée au Top
Juillet 2021
Yvelines
Shyness ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou,
Nous nous marions le 20 Juin 2020 ❤️ ! Pas de signification particulière 😉
Mariée Addicte
août 2020
Ille et Vilaine
Esther ·
Signaler
Masquer contenu
On voulait absolument se marier en 2020, et pour le mois on a choisi aout parce que c'était pratique pour Monsieur et sa famille, comme ils viennent du canada
nous voulions 2020 pour nos 10 ans, et au printemps car c'est notre saison préférée, on s'est mis ensemble un 27 mai et les frères de chéri étant agriculteurs, on voulait qu'ils soient tranquilles cet été pour la moisson. Au départ, on voulait se rapprocher de notre anniversaire et faire ça le weekend de l'ascension mais tarifs de location plus élevés à compter de mai. On a donc opté pour le 18 avril car weekend au milieu des vacances de pâques pour notre zone et celle de nos familles et amis plus éloignés donc comme on a tous des enfants, c'était plus simple qu'un weekend lambda entouré de jours d'école surtout que mon chéri est prof de guitare et bosse tous les samedis, sauf pendant les vacances !!
Choix donc très pratico-pratique mais ça nous va, Avril est un de mes mois préférés et le 18 est un chiffre qui nous plaît bien (et c'est la saint-parfait hahahaha). Et pour nos vrais 10 ans, fin mai, on sera donc déjà mariés !
Mariée Experte
Octobre 2020
Moselle
Sabrina ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou nous nous marions le 17/10/2020 pour la date question pratique c'est juste avant les vacances scolaires ayant des enfants sa nous permet de partir en voyages de noces juste derrière car plus facile à faire garder 😊 et par contre 2020 car sa fera 10 ans que l'on est ensemble 😍
Mariée Confirmée
Mai 2022
Seine-et-Marne
Marine ·
Signaler
Masquer contenu
Bonjour , nous nous marions le 5 juin 2021 et cette date est symbolique car c’est le jour de notre anniversaire ( nous sommes nés tous les 2 le 5 juin 1990 ) 😀
Coucou, nous avons choisi le mois d'octobre car c'est le mois de notre rencontre (7 octobre) et le mois de notre mariage traditionnel (12 octobre). Nous nous marierons donc le 10 octobre 2020 😊 C'est aussi le mois d'anniversaire de mon papa mais c'est un hasard
Le 18 juillet 2020 pour nous. Cette date n'a pas de signification particulière, c'était une des seules dates restantes pour le domaine qu'on a choisi ^^ Mais notre anniversaire de couple est le 5 juillet et mon anniversaire le 11 juillet, donc comme ça on groupe pas mal de choses en juillet haha
Nous allons nous marier le ****, la date du 10 07 n'a pas de signification particulière cependant l'année oui. En 2021, ce sera l'année de nos 10 ans alors c'était une évidence !
Coucou, Nous ça sera le 30 mai 2020... Pas de signification particulière (à la base) surtout celle qui nous convenait le plus, qui nous semblait parfaite, après élimination 😉 Juste, le 31 c'est l'anniversaire de ma sœur 😅
Coucou, belle symbolique que ta date Nous c'est le 1er Février ( oui, oui samedi), date choisie parce que Mr a fait sa demande le 3 Février 2019 et que je voulais me marier dans l'année des fiançailles 😂
Hello, pour nous le 6 juin, on était partis sur les mois de mai ou juin, pour espérer du beau temps et des jours plus longs, selon les salles visitées, la disponibilité s'est portée sur le 6 juin👍 ça tombe bien, mon chéri est né le 4juin, ça lui fera un rappel pour ne pas oublier la date 😂...
Niveau boulot pour moi impossible jusque fin juin. Ensuite avec l'été, comme on se marie en petit comité on voudrait que tout le monde soit là et avec les congés de chacun on préfère éviter.
Du coup septembre pour espérer avoir du beau temps et ma témoin qui est prof m'a demandé d'éviter le premier week end de rentrée scolaire, du coup on a opté pour le 2è donc le samedi 12 septembre
Nous sommes mariés le 21 décembre 2019. Mais relations familiales sont très mauvaises je voulais une date en décembre pour avoir quelque chose d heureux à fêter à cette période de Noël
Mariée au Top
Février 2018
Liège
Britany ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
C'est la première fois qu'une date prend une importance pareil aahah
Coucou nous c'est le 19 Décembre 2020 pas de signification particulière juste qu'on part en vacance sur l'île de la Réunion tout les mois de décembres du coup entre le 19 et 26 c'était vite choisis 🤭
Pour le coup, je dois dire que cette date était faite pour nous ! J'explique :
Je me suis inscrite sur ce forum début Juillet dernier, alors que le mariage n'était qu'un projet. Pour créer mon compte, j'ai été forcé de sélectionner une date de mariage (que je n'avais pas puisque rien était encore fait), j'ai donc opté pour le 06 Juin 2020. Cette date n'avait rien de particulier, c'était plutôt instinctif..
Le 29 Juillet, nous sommes allée à la commune pour nous renseigner et dans la foulée, nous avons posé la date. Nous avions tout le mois de Juin à disposition, aucune date en Juillet et deux en Août. Ma compagne m'a dit "que penses-tu du 06 Juin ? Je ne sais pas pourquoi, mais je l'a sens bien.". Je précise que ma futur n'est pas sur le forum, et je ne lui ai pas préciser que j'avais du choisir une date au hasard pour en avoir l'accès. Elle ignorait donc tout. N'ayant pas accorder d'importance à cette fausse date, je n'ai pas tilter sur le coup. Nous avons donc bloquer le 06 Juin à la commune, et en sortant, je me suis empresser de me rendre sur le forum pour "mettre la bonne date".. Et là, les larmes ont coulés lorsque je me suis rendu compte que la date que j'avais choisis au hasard 1 mois avant était celle que ma bien aimée avait pressentis..
Mariée VIP
Septembre 2020
Pas-de-Calais
Clémentine ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Oui c'est marrant ça 🤣
Super Mariée
Octobre 2020
Loire
Lexane ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou,
Vous étiez magnifiques!Nous on a choisi le 17 octobre car on voulait un mariage en automne et que les vacances scolaires suivent derrière (on travaille tous les deux dans l’EN)... Donc c’est plus pratique que symbolique 😅
Alors ca c'est Ouf les 2 premier commentaires vous avez la même date
Mariée VIP
Septembre 2020
Pas-de-Calais
Clémentine ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou nous c'est septembre parce que nous alors partent en vacances l'été lol et le 12 parce qu'a minuit nous serons le 13 date d'anniversaire de nos 2 filles