Avec grand plaisir ! J'essaierais de faire un reportage le plus détaillé
Ahah, oui...et le jour du Superball 2019
Mariée Experte
Juillet 2022
Val-d'Oise
Dana ·
Signaler
Masquer contenu
Bonjour, je me marie le 20 Juin 2020, se sera les 1an de mon fils 😊
Mariée au Top
Juillet 2021
Yvelines
Shyness ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou,
Nous nous marions le 20 Juin 2020 ❤️ ! Pas de signification particulière 😉
Mariée Addicte
août 2020
Ille et Vilaine
Esther ·
Signaler
Masquer contenu
On voulait absolument se marier en 2020, et pour le mois on a choisi aout parce que c'était pratique pour Monsieur et sa famille, comme ils viennent du canada
nous voulions 2020 pour nos 10 ans, et au printemps car c'est notre saison préférée, on s'est mis ensemble un 27 mai et les frères de chéri étant agriculteurs, on voulait qu'ils soient tranquilles cet été pour la moisson. Au départ, on voulait se rapprocher de notre anniversaire et faire ça le weekend de l'ascension mais tarifs de location plus élevés à compter de mai. On a donc opté pour le 18 avril car weekend au milieu des vacances de pâques pour notre zone et celle de nos familles et amis plus éloignés donc comme on a tous des enfants, c'était plus simple qu'un weekend lambda entouré de jours d'école surtout que mon chéri est prof de guitare et bosse tous les samedis, sauf pendant les vacances !!
Choix donc très pratico-pratique mais ça nous va, Avril est un de mes mois préférés et le 18 est un chiffre qui nous plaît bien (et c'est la saint-parfait hahahaha). Et pour nos vrais 10 ans, fin mai, on sera donc déjà mariés !
Mariée Experte
Octobre 2020
Moselle
Sabrina ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou nous nous marions le 17/10/2020 pour la date question pratique c'est juste avant les vacances scolaires ayant des enfants sa nous permet de partir en voyages de noces juste derrière car plus facile à faire garder 😊 et par contre 2020 car sa fera 10 ans que l'on est ensemble 😍
Mariée Confirmée
Mai 2022
Seine-et-Marne
Marine ·
Signaler