Bonjour à toute !
Première fois que je poste ici alors je me présente
Je m’appelle Sophie, j’ai 25 ans, et je suis maman de deux fille de 6 ans et 14 mois, là troisieme en route ! Avec mon conjoint ca va faire bientôt 10 ans que nous sommes ensemble Ça fait déjà longtemps qu’il m’a demander en mariage mais là vie et les finances ont fait que nous n’avons toujours pas sauté le pas malgré que l’envie est toujours été là Mais cette fois il semblerais que la date soit arrêté ce sera le 18 juin 2022 ! Alors oui c’est dans longtemps encore mais avec bébé qui doit naître en avril il va me falloir le temps de retaper mon body sans parler des travaux à la maison qui ont considérablement entamé nos économie 😊Donc voilà je suis hyper impatiente et heureuse qu’une date soit posée ... Es ce que vous penser qu’à partir de janvier je pourrais commencer à prospecter ? Je sais déjà le lieu que je souhaiterait même s’il faudrais qu’on le visite pensez vous que nous pourrions déjà le faire ou c’est vraiment trop tôt ? Désolé pour le pavé et bravo à celle qui auront eu le courage de tout lire 🤣