Coucou 😊 Nous voici à l'avant-dernière question, et pas des moindres puisque l'on va parler déco ! Tu as eu du mal à choisir quelle ambiance donner à ton mariage ? Vote et commente ! 👇 Photo : Studio Dimensione Foto di Marco Caruso
Coucou 😊
Nous voici à l'avant-dernière question, et pas des moindres puisque l'on va parler déco !
Tu as eu du mal à choisir quelle ambiance donner à ton mariage ? Vote et commente ! 👇
L'ambiance c'était déjà tout décidé.. mais Le plus pénible c'était de trouver les accessoires que je voulais. J'avais mon idée bien précise. Donc certains truc fais de moi même mais d'autres non..
La galère pour moi la déco, j'aime beaucoup de chose dans des styles complètement différent Obligation de faire appel à.une décoratrice pour que se soit top. Elle a tout de suite sut se que j'attendais d'elle
Alors là pas du tout! J'ai déterminé très vite ce que je voulais! J'ai fouiné et hop tout était très clair! Maintenant ce qui est plus délicat c'est de la faire LOL
On était d’accord sur le thème champêtre, on n’a même pas eu besoin d’en discuter vraiment car c’est un thème qui nous correspond au quotidien ☺️ Les idées sont venues au fur à mesure de nous deux