Coucou 😊 Nous voici à l'avant-dernière question, et pas des moindres puisque l'on va parler déco ! Tu as eu du mal à choisir quelle ambiance donner à ton mariage ? Vote et commente ! 👇 Photo : Studio Dimensione Foto di Marco Caruso
Coucou 😊
Nous voici à l'avant-dernière question, et pas des moindres puisque l'on va parler déco !
Tu as eu du mal à choisir quelle ambiance donner à ton mariage ? Vote et commente ! 👇
Assez simple, ambiance champêtre, nous réalisons la déco pour le cocktail d’honneur et le brunch du lendemain par nous même, la déco pour le repas de la soirée sera réalisé par le personnel de l’auberge.
Oui, je suis entre deux. Nous faisons un mariage champêtre à la maison, mais pas trop champêtre non plus… enfin c’est ce que j’aimerais mais difficile de trouver vraiment ce que l’on souhaite
Un thème trouver plus que facilement puisque je reste dans nos goûts respectifs et dans le DIY donc ça va même si tellement d’idée que j’espère ne pas en avoir trop 😅
Le centre de table n'est pas encore validé avec le fleuriste, c'est pas évident, pour le reste la salle de réception a déjà du cachet pas besoin de beaucoup de décorations