Je dis oui parce qu'il est évident que sans deco le mariage n'a pas le même charme. Mais je continue à penser que l'ambiance générale reste essentielle pour un mariage réussi. Juste la joie et lamour.
Où très important pour moi qui fait tout moi même. J'espère que les gens feront wahou !!!. Le cadre est déjà magnifique, écuries du 17 ème siècle refaite avec un plafond cathédrale et des poutres apparentes.
J'ai toujours adoré faire de la déco pour les repas que nous faisons à la maison. Le jour de l'an ou un simple barbecue entre copains, c'est toujours l'occasion pour moi de m'amuser à trouver des choses sympas pour faire une déco ! Donc là, même si on va se tourner sur pas mal de DIY pour limiter un peu les dépenses d'un mariage bien plus cher que je ne l'imaginais, ma belle-soeur est une passionnée de déco et est super douée, donc ça va être un vrai plaisir ☺️
Donc même si le lieu s'y prête lui-même, la déco est importante à mes yeux 🙂
Salut ! Important, mais pas LE plus important... Pour ma famille, ce qui compte, c'est les tables pleines de bonnes choses a manger et a boire, pas vraiment la déco :-D