On a la chance d'avoir une caverne d'Ali baba à la salle (salle privée et déco en location). Par contre ce sera deco au feeling la veille donc un peu stressant
Pas de niveau pour le moment, nous allons chez Locadeco à Lille mercredi 21 juillet pour voir avec eux, mais je sais déjà ce que je souhaite comme déco, vintage anglais, shabbi chic
En soit simple, mais le frère de mon époux a décidé de se marier 3 mois avant nous avec le même thème et donc certaines décorations supplémentaires. Donc on cherche de nouvelles idées
Niveau 2 car si je devait tt acheté tt prêt le budget du mariage aurait était faramineux. Mais heureusement l'amie et collègue de mon frère est une véritable artiste 🎨
Niveau 3 : compliqué de se mettre d'accord, et beaucoup de boulot !
Mariée VIP
Juin 2022
Vendée
CINDY ·
Signaler
Masquer contenu
Niveau 1, la déco c'est moi, ancienne couturière, je fais tous, après c'est surtout trouver le matériel qui bloque parfois mais je trouve toujours une solution.
Mariée Addicte
Septembre 2022
Morbihan
Pau ·
Signaler
Masquer contenu
Niveau 2 : plein d'inspiration mais manque de savoir-faire 😅
Niveau 2: Notre décoratrice florale gere le plus gros et nous aide énormément mais il reste encore des hésitations de notre côté pour les plans de tables, et petites décors de table