Ce sera la principale décoration à l'église, sur notre voiture, les bracelets de fleurs à mes témoins, les couronnes de fleurs et boutonnières aux enfants d'honneur, et tous nos centres de tables des bouquets de fleurs bas.
Une composition viendra également habiller notre panneau de Bienvenue et notre plan de table
Il y aura des fleurs en quantité suffisante : mon bouquet, là boutonnière de Mr, une couronne de fleurs pour ma fille et moi, une compo sur l’arche de la CL, un bout de chaise sur 2 à la CL, 3 compo par centre de table, 4 compo + 1 grosse sur la table d’honneur, du feuillage sur le panneau de bienvenue, des compo sur mon escabeau qui servira au coin photobooth
Je suis entre beaucoup de fleurs et peu de fleurs. Notre mariage sera fleuri c'est sûr mais modérément. Je ne me vois pas me marier sans fleurs je trouve cela plus classe plus mariage. On a un budget de 1000€ je pense que c'est ce qu'il fallait
J'adore les fleurs, mais si je mets beaucoup de fleurs ce sera forcément des naturelles et le budget sera donc très élevé. Donc quelques fleurs naturelles bien placées et c'est tout.
J’adore les fleurs. J’aimerai en avoir pas mal mais malheureusement c’est cher 😕 donc on va voir où est ce qu’on a moins besoin de budget pour pouvoir avoir ce que nous voulons (enfin ce que je veux… 😁). A voir notre budget n’est pas encore tout à fait posé.