Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurélie
Mariée Addicte Octobre 2019 Rhône

La décoration de mon mariage 12/10/2019

Aurélie, le 17 Décembre 2019 à 15:35

Publié dans Décoration 85

Bonjour à toutes et tous, Je reviens vers vous pour vous montrer un petit peu de la deco de mon mariage passé le 12 octobre 2019 sur le thème naturel, champêtre. Parce que j’ai aimé être inspirée par vos créations, idées et conseils, à moi de rendre la pareille aux futurs mariés !! J’ai...

Bonjour à toutes et tous,

Je reviens vers vous pour vous montrer un petit peu de la deco de mon mariage passé le 12 octobre 2019 sur le thème naturel, champêtre. Parce que j’ai aimé être inspirée par vos créations, idées et conseils, à moi de rendre la pareille aux futurs mariés !!

J’ai majoritairement tout fait moi-même avec de la récupération et mes petites mains. N’hésitez pas si vous aimez les activités manuelles et les DIY et que vous avez un petit budget, c’est le combo gagnant ! J’ai principalement acheté le matériel sur aliexpress, action, sostrene grene, emmaüs.

Bons préparatifs à toutes et tous


Les photos sont toutes de notre photographe "l'objectif du barbu".


Table des mariéscfb_1324703.jpg

Vue d'un côté de la sallecfb_1324725.jpg

la salle du mariagecfb_1324705.jpg

Tablecfb_1324729.jpg

Table du livre d'or et de l'urnecfb_1324707.jpg

Photobooth

cfb_1324709.jpg

Table des cadeaux invitéscfb_1324711.jpg




85 Réponses

  • Charline
    Mariée Pro Mai 2021 Vienne
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou c'est très beau
    • Répondre
  • Eva F
    Super Mariée Mai 2021 Loire
    Eva F ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Smiley love Coucou !! C'est trop joli, félicitations

    • Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ! C'était vraiment magnifique, bravo !

    • Répondre
  • Julie
    Super Marié Août 2021 Côte d'Or
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou c est très beau !!!
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Experte Octobre 2020 Charente Maritime
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Ta déco était tout simplement magnifique 😍
    Bravo 👏🏻
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Addicte Octobre 2019 Rhône
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup 🙏
    • Répondre
  • Olivia
    Mariée Addicte Août 2021 Nord
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, j'adore c'est vraiment fait avec goût, bravo 👏
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je pense que je ne serai pas en retard, j'espère 😉
    D'accord, je prends note. Il faut juste que j'aille vérifier au lieu de réception si c'est tables rondes ou rectangles avant des les commander.
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Addicte Octobre 2019 Rhône
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour le stress, je comprends parfaitement malheureusement ! Mais c'est aussi un booster pour avancer. J'ai fait ma déco en 1 an tout pile. Tu seras dans les temps c'est sûr !
    Les chemins de table en jute viennent de chez Aliexpress. Je n'ai pas trouvé moins cher.
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Addicte Octobre 2019 Rhône
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh merci c'est très gentil. Tu vas y arriver tu as encore du temps pour chercher les idées. C'est une grande satisfaction le faire soi-même même si ça prend énormément de temps. Après tu seras très fière de toi.
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Addicte Octobre 2019 Rhône
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est vrai que c'est beaucoup plus rapide à préparer et ça laisse une trace plus longue qu'un biscuit englouti en 2 min lol.
    Les ecocup j'aurais beaucoup aimé mais c'était hors budget pour nous.
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui je me suis pas mal avancée car je suis une grande stressée et je sais qu'à partir du mois de janvier ça va commencer à monter le stress 😅 Et puis j'étais en recherche de boulot donc ça a occupé mes journées. Là j'ai retrouvé du travail donc j'aurai un peu moins de temps.

    J'avoue que la partie bricolage je la laisse volontiers à mon chéri mais il adore ça et il est très doué. Je pourrai demander n'importe quoi il saurait le faire 😅
    Où as-tu pris tes chemins de table en jute?
    • Répondre
  • Suzie
    Mariée Curieuse Septembre 2022 Ille et Vilaine
    Suzie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C etait vraiment superbe . J espere y arrive a un tel résultats je me marie en 2021 . J aimerais beaucoup faire du diy pour avoir la fierté du fais moi-même. Mon thème est nature pour le moment je réunis un max d idee
    • Répondre
  • Maje
    Mariée Pro Mai 2022 Eure-et-Loir
    Maje ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Trop sympa comme idée les petits beurres !! Les graines, ça prendra moins de temps, on en glisse qques une dans un sachet kraft, un scotch vichy rouge pour fermer, un coup de tampon, et ziou ! Smiley smile On offre aussi des bonbons de la région de mon futur dans des yaourts en verre de récup, fermé par un tissus vichy, mais que pour les invités au repas. Les graines sont pour tout le monde, VH inclus. Et puis, aussi, il y aura des écocups à l'image du mariage, pour la bière, mais pas que, que les invités remporteront chez eux.

    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Addicte Octobre 2019 Rhône
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Rien qu'avec ta description, j'imagine tout à fait ce que ça va donner et ça va être très beau.
    Dans la valise il y avait des petits lu personnalisé. Je les ai fait moi même je n'en voyais pas le bout! On avait hésité avec les graines aussi 😊
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Addicte Octobre 2019 Rhône
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super !!! Tu n'es pas en retard 😂
    J'avais aussi fait des chevalets hand made. C'est pratique quand on sait bricoler un peu
    • Répondre
  • Agnès
    Mariée Pro Juin 2021 Indre-et-Loire
    Agnès ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, très jolie déco ! Beaucoup de DIY ici aussi, j'adore la récup et la customisation, donc ça coulait de source.
    • Répondre
  • Maje
    Mariée Pro Mai 2022 Eure-et-Loir
    Maje ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Très joli, j'aime beaucoup, on sent que tu as pris du temps mais que tu t'es amusée ! Moi aussi j'ai un thème champêtre, avec du vichy rouge en plus car je pars sur un esprit guinguette. Je fais tout moi-même... (sauf mon bouquet qui sera en fleurs de tissus) mais sinon je récupère des bocaux, des boîtes de conserves, je les customise de rubans pour en faire des vases, il y aura beaucoup de fleurs fraîches sur les tables et un peu partout en plus de guirlandes led, type guinguette ou de fanions, de lierre, et d'un chemin de table en jute. Je fais en plus des petits moulins à vent à glisser dans mes bouquets. Juste une question, qu'est-ce qu'il y a dans la valise "servez-vous" ? On compte offrir des sachets de graines, et ça y ressemble je trouve ! Smiley smile

    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je vais faire des choses moi-même. Je dois finir de récupérer des fioles en verre pour mes compos florales des centres de tables (je récupère des grands pots et des petits pots d'asperges que je customiserai ensuite), mon chéri doit me couper les rondins de bois et me fabriquer un grand chevalet en bois pour le panneau de bienvenue, j'attends d'aileurs de recevoir les stickers pour le panneau (j'ai acheté une planche de bois contreplaqué). Je dois également customiser mon urne en bois (si tu vas dans mes photos tu peux la voir).
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Addicte Octobre 2019 Rhône
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci Smiley smile

    Tu as bien avancé ta déco? Tu fais des choses toi même?

    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    J'adore tout simplement car mon thème se rapproche beaucoup du tiens (nature chic).
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration