Je suis d'accord avec les FM : la déco reflète notre personnalité et indique le type de mariage que l'on a voulu avoir. J'ai passé des heures incalculables à regarder sur Internet, à repérer dans les magasins avec le plus grand bonheur. N'étant pas manuelle je ne me suis pas lancée dans des projets hors de portée mais j'ai adoré composé l'atmosphère de mon jour J !
Mariée VIP
Juillet 2022
Nièvre
Stephanie ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou, très très important. Je dirai une des priorités pour nous!
👋 Ben pour moi le plus important était de ne pas passer 12 mois à se prendre la tête pour 24h de bonheur... et n’étant pas du tout manuelle 😅... j’ai fabriqué quelques trucs mais nous avons surtout choisi un lieu charmant de base... il ne nous restait pas beaucoup à rajouter pour le personnaliser!
Donc pour répondre à la question : l’ambiance esthétique est importante mais parfois très peu de déco suffit selon le lieu initial...
La décoration d'un mariage refléte la personnalité des mariés, plonge les invités dans leur univers. la décoration permet de créer une ambiance et de rajouter un caractère exceptionnel à cette journée.
Pour moi c'est plus qu'important. La déco plante le décor, l'ambiance, le ton donné à la soirée. Même si elle ne fait pas tout elle participe grandement à la réussite du jour j. C'est également l'occasion je trouve de réaliser des décos faites maison de façon à s'impliquer d'avantage dans ce bel évènement et de personnaliser au max ce jour à son image.
Je trouve ça extrêmement important, c'est l'une des choses que les invités vont le plus retenir ainsi que le repas donc je compte mettre bien l'accent dessus 😊
Coucou, Oui c’est super important, ayant fait des études dans l’architecture d’intérieur et design c’était obligé pour moi d’y prendre du temps et de m’y intéresser à fond 😍
Mariée VIP
Septembre 2020
Pas-de-Calais
Clémentine ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou Marine pour nous c'est super important jadore la deco de base donc je mise beaucoup la dessus je me suis lancé ce challenge tout ou presque et fait maison donc je voudrait que tout soit parfait lol ... le repas le service... sont fait par le restaurateur donc je n'ai pas d'emprise la dessus lol donc oui la deco c'est ce qui reflète les mariés à mon sens ...