Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lauriane
Mariée Addicte Septembre 2020 Loiret

La découverte

Lauriane, le 7 Novembre 2019 à 14:24

Publié dans Avant le mariage 41

Coucou les Brides. A quel moment votre moitié va vous découvrir? Chez vous, à l'arrivée à la mairie, autre chose? Je suis tentée entre l'arrivée à la mairie ou bien dans la mairie directement quand je vais faire mon entrée.

Coucou les Brides. A quel moment votre moitié va vous découvrir? Chez vous, à l'arrivée à la mairie, autre chose?

Je suis tentée entre l'arrivée à la mairie ou bien dans la mairie directement quand je vais faire mon entrée.

41 Réponses

• Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

Nous on va se faire une séance first look dans le cloître du musée de la ville qui est à 5 min de la mairie. Ca nous fera aussi une séance photo de couple, et on ne sera que tous les 2 pour ce moment, j'ai hate Smiley heart

• Répondre
  • Solène
    Mariée Addicte Juin 2020 Paris
    Solène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Pour ma part c'est en deux jours. Il va me découvrir une première fois en robe plus soft à la mairie puis le lendemain à l'église seulement Smiley love

• Répondre
  • Marion
    Mariée Experte août 2021 Pas-de-Calais
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il va me découvrir en entrant à la mairie. Smiley smile
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée Addicte Juin 2022 Pas-de-Calais
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, la découverte se fera chez ses parents (ou je vais me préparer) quand il m'apportera mon bouquet 😍
    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Nous organiserons une séance first look avec notre photographe, dans l'intimité du parc du domaine que nous avons loué pour le mariage Smiley love Elle précédera notre cérémonie d'engagement, prévue en fin de matinée.

Pour la cérémonie civile cette année, Chéri m'a découverte sur le parvis de la mairie. Nous nous étions préparés chez nous, mais chacun dans une pièce différente afin de garder la surprise intacte jusqu'au dernier moment Smiley smile

• Répondre
  • Myriam
    Super Mariée Octobre 2019 Paris
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Nous ça été très traditionnel il est venu me récupérer chez mes parents avec le cortège pour partir à la mairie et vraiment sa était trop magique un moment inoubliable il était émerveillé et moi aussi 😊😊
    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello, mariage à la mairie + église, à la mairie j'aurai une robe assez simple et à l'église ma VRAIE robe Smiley love donc la découverte ce fera à l'entrée dans l'église

• Répondre
  • I
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Maine et Loire
    ILILI ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mairie le matin donc première découverte

Et l'aprem on fera une séance photo découverte avant la cérémonie laique avec la "vraie robe"

• Répondre
  • Pauline
    Mariée Addicte Juin 2022 Bas Rhin
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello ! Nous on se marie à la mairie le matin, je mettrai une robe simple. Il me découvrira à l'entrée de l'Eglise l'après midi dans ma robe de mariée Smiley smile

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration