Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

I
Haute-Savoie

La demande à tes témoins : raconte-nous la tienne !

Iris, le 2 Octobre 2021 à 21:05 Publié dans Avant le mariage 1 19
Sauvegardé
Répondre

Coucou la commu ! 😍

Vos témoins joueront un rôle important le jour du mariage mais aussi tout au long des préparatifs.

Il faut donc choisir des personnes importantes à vos yeux puis leur demander s'ils accepteraient d'accomplir cette super mission ✨

Et toi, comment as-tu fait ta demande ? Ou comment as-tu prévu de la faire ?

Raconte-nous en commentant leur réaction 👇👇👇

La demande à tes témoins : raconte-nous la tienne ! 1

19 Réponses

Activité récente par Anaïs, le 14 Novembre 2021 à 01:13
  • Anaïs
    Mariée Confirmée Février 2026 Haute-Saône
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne leur ai pas encore demandé. J’ai prévu un petit discours similaire à une demande en mariage en même temps qu’elles découvriront une boîte avec des photos souvenirs
    • Répondre
  • Émeraude
    Mariée Pro Juillet 2022 Marne
    Émeraude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un message écrit en vidéo montage à la suite de la vidéo qu'on a réalisé. Vidéo racontant nos vacances en Bretagne avec la demande en mariage!! Ils étaient excités
    • Répondre
  • Justine
    Mariée VIP Juillet 2023 Gard
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ☺️
    Alors j’ai annoncé à mon témoin dimanche avec sa femme, j’y ai d’abord donné la carte « save the date » et une enveloppe. Mon témoin a ouvert l’enveloppe, il s’est douté il croyait être un homme d’honneur, il y avait une carte à gratter il galérait à gratter c’était marrant, et quand il a vu « veux tu être mon témoin » il a de suite dis oui il était tout heureux !! 😍😍

Et pour ma témoin, elle le sait déjà avant car mon compagnon m’a demandé ma main elle était là et j’y ai dis: OH JE DIS OUI ET TOI TU SERAS MA TÉMOIN !! 😍 donc j’ai acheté une carte magnifique je vais la donner ce samedi La demande à tes témoins : raconte-nous la tienne ! 2
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Dordogne
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La demande aux cousins, ça a toujours été la base pour moi, ils étaient super fiers et contents, ceux avec qui tu as passés des super moments
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Juin 2022 Gironde
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je voulais lui demander le jour de son anniversaire, et quand j'arrive chez elle, déception ! il y a une autre personne, or je voulais lui demander en étant juste elle et moi. mais petite déception car je me suis dis c'est comme ça, profite du moment, et de toute façon on se voyait la semaine suivante. rien d'extraordinaire pour la demande, je lui ai simplement demandé d'être ma témoin, et elle m'a répondu quelque chose du genre "je l'attendais cette demande" 😊

• Répondre
  • Elodie
    Mariée Confirmée Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi j'ai fais un petit paquet personnalisé et une carte a gratter avec la demande Smiley smile elle etait super contente

• Répondre
  • Carla
    Mariée Addicte Septembre 2021 Hérault
    Carla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est rigolo ces différentes demandes, certaines direct d’autres avec cadeaux, ça donne des idées !
    • Répondre
  • Justine
    Mariée VIP Juillet 2023 Gard
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,
    J’ai même pas encore demandé à mon témoin ( je le vois ce dimanche je vais y donner une carte à gratter « veux tu être mon témoin »
    Et l’autre témoin, j’y ai déjà annoncé y’a des années en disant « si je me marie; tu sera mon témoin » lol
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro août 2021 Seine-Maritime
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Très jolis
    • Répondre
  • Fannie
    Mariée Addicte Octobre 2021 Gironde
    Fannie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Heu .. pour ma soeur j'y suis allée un peu cash au téléphone ,😅
    On parlait et j'ai dit : " ah au fait , tu veux être ma témoin ? " 🤣🤣 Je me fais encore charier..

Pour mon autre témoin ma belle sœur j'y suis allée un peu plus douce 😅
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Juin 2022 Vendée
    CINDY ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Des pochettes surprises avec des photos d'eux enfants et un message (veux tu faire partie de la team mariage?)

En repas entre nous, une demande faite au travail où nos pleurs sont arrivés etc... Des moments incroyables!

Pour Noel, je leur prépare des surprises (guides du meilleurs témoins) et des surprise DIY§

• Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous leur avons demandé de vive vois, simplement, sans cadeau
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour ! Ca s'est fait un peu dans une conversation naturelle... car on s'étaient pas vues toutes les 3 pendant plusieurs mois, et j'ai attendu de les voir pour annoncer la date du mariage... Elles ont demandé "Dis-nous, comment ont peut vous aider ?". J'ai donc répondu.. "En devenant mes témoins..."? ;-) Mais juste après j'ai offert ces bracelets :

La demande à tes témoins : raconte-nous la tienne ! 3

• Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Avril 2022 Meurthe-et-Moselle
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai appelé mes témoins car on n'a beaucoup de mal à se voir... même si avec les préparatifs on se voit beaucoup plus. Tous étaient très heureux de remplir ce rôle et je dois dire qu'ils assurent tous les 4.
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On leur a simplement demandé le 31 décembre, juste avant qu'arrive nos autres invités.
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous leur avons offert des bières avec un décapsuleur « témoin du/de la marié(e) » à noël dernier 😊
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous c’était pratique demande le 31 décembre donc à minuit quand on a appelé les témoins pour souhaiter la bonne année on a fait la demande en même temps c’était parfait ils étaient très émus
    • Répondre
  • S
    Super Marié Octobre 2021 Paris
    Sébastien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

SMS : On va se marier !! Tu veux bien être un de nos témoins ?

Et ce x4. Voilà... Affaire réglé !

Le lendemain, on recevait par e-mail les scans des passeports en pdf de tout le monde, pour le dossier de mariage.

• Répondre
  • O
    Mariée Addicte Mai 2022 Doubs
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je leur ai demandé de façon très officielle, comme une demande en mariage 🥰
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration