Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Audrey
Mariée VIP Mai 2017 Nordrhein-Westfalen

La demande au papa

Audrey, le 16 Décembre 2015 à 11:57

Publié dans Avant le mariage 41

Coucou les filles!Parmi celles dont le Chéri a fait la demande en mariage, est ce que votre homme a respecté la tradition et a aussi demandé à votre papa sa permission ?
Coucou les filles!Parmi celles dont le Chéri a fait la demande en mariage, est ce que votre homme a respecté la tradition et a aussi demandé à votre papa sa permission Smiley smile?

41 Réponses

  • Tiloua
    Super Mariée Mai 2016 Orne
    Tiloua ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    AHAH ! Ouiii tradition respecter LOL Ca m'aurait fait bien rire de voir ca :p

    • Répondre
  • Mady
    Mariée Addicte Avril 2016 Haut Rhin
    Mady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le mien aussi a demandé à mon papa, j'aurais bien aimé voir ça ^^
    • Répondre
  • Mademoiselle R
    Mariée Addicte Mai 2016 Ille et Vilaine
    Mademoiselle R ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le mien oui ! Comme j'ai un papa italien qui tient fort à sa petite dernière il a fait les choses très traditionnellement ... mignon !

    • Répondre
  • Amélie
    Mariée Pro Mai 2016 Calvados
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi il voulait mais il s'est dégonflé Smiley xd au moment où il est allé voir mon père pour lui demander avant la demande officielle, mon père bricolait. Et comme toujours dans ces cas là il ralait. Du coup chéri a eu peur il est reparti bredouille !
    • Répondre
  • Mcecile
    Super Mariée Avril 2017 Bas Rhin
    Mcecile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, oui mon futur à demandé ma main à mes parents. Mon papa attendait que ça ! Et puis je lui ai toujours dit que si un jour il veut m'épouser il devra d'abords demander à mon papa. Je suis très fière qu'il ai respecté la tradition et j'aurais aimé pu voir l'émotion de mon papa au moment de cette demande. Smiley shame
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Confirmée Juin 2017 Val-de-Marne
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello! pour moi non plus pas de demande à mon père, je suis aussi en froid avec lui et plus aucune nouvelle depuis quasi 2 ans, mais il a fait sa demande à ma mère, à mon beau-père (qui prend plus de place dans ma vie que mon père), et à mon frère, tous les 3 en mêmes temps, et après coup, il m'a tout raconté, et il avait le trac, mais finalement, ma mère lui a fait un gros calin!!!

    • Répondre
  • R
    Mariée VIP Janvier 2018 Isère
    Rose ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui il a fait la demande à mon papa mais via Skype car nous étions en Nouvelle Zélande : c'était vraiment rigolo!!

    • Répondre
  • T
    Mariée VIP Août 2016 Aude
    Typhène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ca risque pas! On ne se parle plus depuis 8 ans!
    • Répondre
  • Magyar Emilie
    Marié Pro Juillet 2016 Haut Rhin
    Magyar Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou alors moi étant en froid avec mon père et n'ayant plus de contact depuis 3 ans non. En revanche je suis très proche de mon grand père coter maternel et mon homme adore aussi mon grand père a fait sa demande auprès de mon grand père 2 mois avant la demande en mariage et l'ayant mis dans la confidence du déroulement lol car il l'a faite lors du baptême de notre fils
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration