Tout est dans le titre...mais je vous raconte un peu...
J'ai très peu d'amies mais je pensais jusque là que c'était de super Amies! Donc j'ai pris une amie et ma soeur comme témoin. Et par contre, mes 2 autres amies : D et L, en demoiselles d'honneur car avec elles on étaient à l'Ecole ensemble et on a fait les pires sorties, les week-ends rallongées à Barcelone, des expériences de boulots... Bref, en les mettant les 2 demoiselles d'honneur, l'ambiance étaient assurées.
Donc D travaille en saison et en Corse dans le monde de la restauration! Donc elle me dit tout net tu évites de te marier en juillet-août et pas les jours fériés, ni les ponts à rallonge... Bon du coup on regarde plusieurs dates avant de fixer avec elle! Ceci s'est donc passé en octobre-novembre!
Ma copine D me dit dans la foulée qu'elle viendra passée le week-end du 22 janvier à la maison.
Donc du coup j'ai organisée avec Mr Futur une surprise avec tous nos demoiselles d'honneur et témoins... Un goûter rencontre ponctuer d'un bublle soccer et remise des panoplies "super témoin" et "super DH"!
Sachant que mes DH ne savaient pas qu'elles seront DH car je pensais leur dire ce jour-là!
Mais voilà que vendredi...oui vendredi 13... D m'appelle...Une petite voix pour me dire je ne pourrais pas venir à ton mariage. Elle va peut-être avoir une augmentation, mais du coup sa présence est obligatoire car ce jour-là il y a un mariage de 250 personnes et que c'est le plus gros événement qu'il n'y a jamais eu dans son restaurant! En fait, son chef vient de démissionner donc le patron lui a dit que peut-être elle pourrait prendre la place... mais peut-être quoi... et elle ne pourra pas avoir le 10 juin (jour de mon mariage) mais le 11 et le 12....
Donc super contente... je lui ai donc dit que j'avais organisée une surprise avec tout le monde et je lui ai aussi dit que je voulais qu'elle soit DH... Elle devait revoir son patron samedi pour trouver une solution. Donc samedi elle m'a rappelé 3 fois, mais franchement je n'avais pas du tout envie de lui parler... et elle ne m'a pas laissé de message donc bon ça veut bien dire qu'elle a choisit son job (un cdd je précise...)
Je suis très triste de la situation. Mais le problème c'est que je ne veux plus qu'elle vienne le week-end prochain... je ne sais pas comment le lui dire... et ma mère et ma soeur qui me dient mais non il faut qu'elle vienne quand même... Euh, je n'ai pas envie qu'elle soit là... je vais pas donner un kit de DH aux autres et pas à elle...et je ne me voie pas lui donner son kit sachant qu'elle ne vient pas...
Vous feriez quoi vous?