Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Eugénie
Nouveau Marié août 2023 Var

La différence de traiteur

Eugénie, le 26 Mai 2021 à 21:53 Publié dans Banquets 0 5
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,
Je suis à la recherche d’un domaine et on m’a donné une liste de prestataires dedans il y a traiteurs événementiels et artisans traiteurs. Pourriez vous m’indiquer la différence ?
Bonne soirée

5 Réponses

Activité récente par Eugénie, le 28 Mai 2021 à 13:22
  • Eugénie
    Eugénie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    J’ai contacté directement le domaine.
    Alors pour info un traiteur événementiel est un traiteur qui a beaucoup d’équipe et qui le même soir peut faire plusieurs événements dans différents lieux. L’artisans traiteur est un traiteur qui a une petite équipe et qui ne peut s’occuper que d’une évènement ou deux maximum dans une soirée, il aura un implication plus importante dans votre événement. Voilà bonne journée à tous 😁😁😁😁
    • Répondre
  • Eugénie
    Eugénie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour vos réponses
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou et Bienvenue sur la communauté ! 😊

J'espère tu as trouvé ta réponse. Sinon, n'hésite pass à te rapprocher du domaine pour être bien sûre !

Combien d'invités tu attends pour le jour J ?

Bisous 😘

• Répondre
  • Solayhana
    Mariée Experte Juillet 2021 Eure-et-Loir
    Solayhana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, selon moi un traiteur événementiel est un traiteur qui dedie sa profession qu'aux évènements. Il propose des formules adaptées aux choix et budgets des clients mais à déjà une palette d'offres. L'artisan traiteur est un traiteur qui dispose de sa boutique souvent, ou travaille sur les marchés, il propose en plus des prestations pour les mariages ou autres événements. Selon moi tu peux appeler les deux et voir ce que chacun te proposent. Nous avons fait le choix d'un traiteur événementiel car je recherchais un prestataire halal et qui propose en plus de la déco. Mais je connais beaucoup de personnes qui sont passés par des artisans. Bonnes recherches 😊
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Aucune idée...
    J'espère que d'autres FM pourront te venir en aide 😘
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés