Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lauren
Mariée Addicte Mars 2023 Seine-et-Marne

La faireparterie

Lauren, le 22 Mai 2022 à 11:12 Publié dans Organisation du mariage 0 26
Sauvegardé
Répondre
Bonjour 😄
Est ce que certain(e)s d entre vous ont commandé leurs faire-parts sur la faireparterie.fr ? En étiez-vous satisfaites?

26 Réponses

Activité récente par Maeva, le 17 Janvier 2024 à 08:02
  • M
    Nouvelle Mariée Juin 2024 Essonne
    Maeva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Nous avons été très déçus de notre commande.
    Avions commandé un faire part original en mode marque page avec 3 parties. Avions commandé un échantillon.Il est arrivé joli et assemblé.
    Mais quelle erreur ! Nous avons donc commandé une centaine. La centaine est arrivée… mais pas assemblés…Donc 300 éléments à assembler. Mais en plus ils sont arrivés mal pré perforés. Donc bcp sont abîmés.Sommes très déçus de notre commande.Nous aurions dû commander ailleurs.Surtout vu le prix.Dommage.
    • Répondre
  • Julia
    Mariée Experte Juin 2023 Var
    Julia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou et merci pour ce bon plan je pense commander sur fairepapeterie les faires part, j y prend deja mon livre d'or mais je n'avais pas du tout pensé a mettre le QR code pour la réponse !!!

• Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je vois que tu as eu beaucoup de réponses au moins tu sais ce que tu affaires après sur Canva tu peux les faire toi aussi chacun ses choix bon courage
    • Répondre
  • Fanny
    Super Mariée Septembre 2022 Puy-de-Dôme
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je complète mon précédent message avec des photos de nos faire-part. Nous sommes très satisfaits de la qualité et du soin apporté par La Faireparterie lors de la livraison.

Notre thème est bohème :

La faireparterie 1

Les faire-part arrivent avec les éléments séparés. Il faut tout assembler soi-même Smiley smile

La faireparterie 2

Nous avons intégré un QR code qui renvoi à notre site internet mariages.net (pour + d'infos, sondages, confirmation de présence, etc...) Smiley smile

• Répondre
  • Fanny
    Super Mariée Septembre 2022 Puy-de-Dôme
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Les miens sont arrivés il y a peu de temps, et nous sommes très satisfaits de leur qualité. Il y a juste eu un couac sur la quantité d'enveloppes reçues (il en manquait 12) mais le SAV a été très réactif et nous les a renvoyées sans délai Smiley smile

• Répondre
  • C
    Mariée VIP Juin 2022 Vendée
    CINDY ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Slt,

Oui oui, j'ai commandé sur la "faireparterie" et franchement j'ai adoré, en plus j'ai appelé le SAV, car j'avais 3 FP différents à faire, ils ont vérifiés avec moi !!!! Et en plus vu la quantité, j'ai eu un code promo sur le total!!!! J'approuve!

• Répondre
  • Céline
    Super Mariée Octobre 2022 Seine-et-Marne
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons commandé sur ce site il y a quelques mois et nikel... Envoie rapide et soigné. Franchement rien a dire. J'ai aimé le fait qu'on peut mettre des choses ou non ruban...carton réponse... Des fois il faut mieux passe par un pc ya des codes promos qui napparaisse pas quand on fait depuis un téléphone ou tablette. J'ai eu le cas du coup -20%...
    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hey Lauren 😁

Super, tu as eu pas mal de retours concernant ce site !

Je te laisse ce post sur lequel d'autres sites de faire-part sont recommandés 👉 Site faire-part

Tu enverras un Save-the-Date ? 💌

• Répondre
  • Eleonore
    Super Mariée Juin 2022 Hérault
    Eleonore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour!!! Oui , nous les avons commander chez eux! Tres bonne communication ! Nous avions commandé des échantillons, ce qui nous a aider nous décider, ils étaient magnifiques !! On a eu de super retour, nos invités les ont trouvés très très beau!!
    • Répondre
  • Priscillia
    Mariée Experte Juillet 2022 Seine-Maritime
    Priscillia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour nous avons commandé nos faire parts sur ce site et nous sommes très contents ils sont trop beaux
    • Répondre
  • E
    Marié Addict Septembre 2022 Loire Atlantique
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou 👋 j’ai commandé mes faire part dessus et ils ont fait leur effet 😜 très satisfaite
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Experte Juillet 2022 Indre-et-Loire
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    J'ai commandé des échantillons et j'étais satisfaite du résultat
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée Experte Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc nous aussi sur la faire parterie et ravie du résultat c très joli j ai eu plein de compliments !!!
    • Répondre
  • Alice
    Super Mariée Septembre 2022 Gard
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, oui nous nous avons fait les faire-parts sur ce site ainsi que les menus. On en est satisfait.
    • Répondre
  • Anne-Claire
    Mariée Pro août 2022 Moselle
    Anne-Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Oui nous y avons commandé nos faire parts. Ils sont superbes. Le service client est très réactif, la qualité d'impression est top, et tout est bien emballé. On voit vraiment la qualité on a beaucoup apprécié. Puis il y a énormément de choix sur le site, à in bon rapport qualité prix
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, j'y ai commandé des échantillons et très beau résultat
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai commandé dessus et j’ai même fait modifier un carton inclus dans le faire part et nickel rien à redire
    • Répondre
  • Karine
    Super Mariée Juillet 2022 Rhône
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour. Oui .excellent prestataire .rien à redire
    • Répondre
  • Celine
    Mariée Addicte août 2022 Finistère
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Nous avons commandé les faire-parts sur ce site après avoir testé un échantillon gratuit. On a pas commandé de carte réponse/brunch donc je ne pourrais pas te dire si le problème que Lucie a indiqué était juste pour sa commande ou plutôt une généralité
    En revanche on a été ravi de nos faire-parts et de la rapidité de livraison. Nos invités nous ont fait remarquer qu'ils étaient très beaux Smiley smileOn envisage de réaliser le plan de table sur leur site également
    • Répondre
  • K
    Super Mariée Juin 2022 Var
    Katia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour oui nous les faire parts et les coupons réponse. On en a été ravi très belle qualité et rapport qualité prix rien a redire.
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Débutante Septembre 2022 Haute-Garonne
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, oui nous avons commandé nos faire-part sur ce site et nous en sommes vraiment contents. Ils sont très pro et l'envoi est super rapide. Il nous ont même ajouté quelques faire parts et enveloppes en rab.
    • Répondre
  • Sophie
    Marié Pro Juin 2022 Côte d'Or
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour très satisfaite
    J’ai eu beaucoup de retour très positif sur mes faire part d’ailleurs
    • Répondre
  • Julie
    Super Mariée Juillet 2022 Vienne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi oui et franchement top du top ! J’ai commandé un échantillons gratuits (juste tu paye les frais de ports) avant et pas déçu du tout !
    • Répondre
  • Sylso
    Mariée Addicte Mai 2022 Loire Atlantique
    Sylso ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, oui nous avons commandé nos faire-part et nos menus, tout était nickel et réception très rapide
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Experte août 2022 Seine-Maritime
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou oui nous avons fait nos faire parts sur ce site et nous sommes satisfaits, ils sont vraiment magnifiques 😊
    • Répondre
  • Lucie
    Super Mariée août 2023 Pyrénées-Atlantiques
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’avais commandé un échantillon personnalisé de faire part et save the date en lui même c’était jolie en revanche les cartes interieur (brunch, repas ect) c’était mal découpé ça coupé les phrases.
    En soit on a décider de commander quelque chose de similaires ailleurs et beaucoup moins chere. (Cotton bird) et la qualité des saves the dates recu étaient top (et on en avait un peu plus que demander au cas où.)
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration