Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Samantha
Mariée Confirmée août 2018 Isère

La fameuse gaine

Samantha, le 28 Juin 2017 à 23:56

Publié dans Mode nuptiale 33

Bonsoir à toute 😊Bon je vous explique pour le jour de mon mariage j'aimerai avoir une gaine ventre plat mes en short court (oui pas très sexy😂) mes voilà ma raison j'ai deux énorme cuisse qui me font ch*** tout l'été Parce que j'ai ce fameux problème elle se frotte ! Donc résultat rougeurs brûlures...
Bonsoir à toute 😊Bon je vous explique pour le jour de mon mariage j'aimerai avoir une gaine ventre plat mes en short court (oui pas très sexy😂) mes voilà ma raison j'ai deux énorme cuisse qui me font ch*** tout l'été Parce que j'ai ce fameux problème elle se frotte ! Donc résultat rougeurs brûlures et j'en passe j'ai essayer le talc mes sa ne marche pas très lomgtenp et je m'imagine déjà galérer le jour de mon mariage avec ma robe princesse .. sur moi les crème aucune différence alors voilà ma solution .. à votre avis ou es que je pourrais trouver cette chose pas trop cher et confortable?Êtes vous dans le même cas?

33 Réponses

• Celia
    Mariée Addicte Septembre 2017 Seine-et-Marne
    Celia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici le meme probleme et la creme akileine (je sais pas si cest l'orthographe) a fait des miraclrs. Sinon ma soeur elle met des genres de cyclistes sous ses robes car elle a ce probleme aussi
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration