Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Samantha
Mariée Confirmée Août 2018 IsÚre

La fameuse gaine

Samantha, le 28 Juin 2017 Ă  23:56

Publié dans Mode nuptiale 33

Bonsoir Ă  toute 😊Bon je vous explique pour le jour de mon mariage j'aimerai avoir une gaine ventre plat mes en short court (oui pas trĂšs sexy😂) mes voilĂ  ma raison j'ai deux Ă©norme cuisse qui me font ch*** tout l'Ă©tĂ© Parce que j'ai ce fameux problĂšme elle se frotte ! Donc rĂ©sultat rougeurs brĂ»lures...
Bonsoir Ă  toute 😊Bon je vous explique pour le jour de mon mariage j'aimerai avoir une gaine ventre plat mes en short court (oui pas trĂšs sexy😂) mes voilĂ  ma raison j'ai deux Ă©norme cuisse qui me font ch*** tout l'Ă©tĂ© Parce que j'ai ce fameux problĂšme elle se frotte ! Donc rĂ©sultat rougeurs brĂ»lures et j'en passe j'ai essayer le talc mes sa ne marche pas trĂšs lomgtenp et je m'imagine dĂ©jĂ  galĂ©rer le jour de mon mariage avec ma robe princesse .. sur moi les crĂšme aucune diffĂ©rence alors voilĂ  ma solution .. Ă  votre avis ou es que je pourrais trouver cette chose pas trop cher et confortable?Êtes vous dans le mĂȘme cas?

33 RĂ©ponses

  • Celia
    Mariée Addicte Septembre 2017 Seine-et-Marne
    Celia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici le meme probleme et la creme akileine (je sais pas si cest l'orthographe) a fait des miraclrs. Sinon ma soeur elle met des genres de cyclistes sous ses robes car elle a ce probleme aussi
    • RĂ©pondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de prĂ©ciser votre rĂ©ponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration