Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée Addicte Juillet 2021 Alpes-Maritimes

La famille mon dieu !

Caroline, le 21 Avril 2021 à 20:14 Publié dans Organisation du mariage 0 47
Sauvegardé
Répondre
Voilà petit coup de mou du soir alors que j’essaie de faire positiver les futures mariées de Mai, à mon tour d’avoir le moral à zéro !
Autant ma belle famille est confiante et nous suit quoi qu’il arrive mais autant certains de ma propre famille nous fou le doute !
Mon cousin m’as fait une capture d’écran de TF1 et me balance : Tiens tu vois à part la fin des 10km le reste reste fermé et tu as toujours le couvre feu ! Merde un peut d’espoir quand même il reste 37j pour nous !!!!!

47 Réponses

Activité récente par Stéphanie, le 29 Juin 2021 à 14:55
  • S
    Super Mariée Septembre 2021 Meuse
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci!Pas facile et là ils parlent de 4e vague j'en ai vraiment marre j'espère qu'on pourra se marier Smiley cry

    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juillet 2021 Alpes-Maritimes
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Céline ☺️
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je te souhaite bon courage pour les derniers préparatifs et profite à fond de ta journée

    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juillet 2021 Alpes-Maritimes
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le mariage a été décaler a cause du Covid mais vendredi ça y est je serrai madame D
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juillet 2021 Alpes-Maritimes
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Courage Stéphanie !
    En effet j’ai la chance de me marier vendredi 😍 donc pour le moment le variant ne touche pas à mon mariage 😱
    • Répondre
  • S
    Super Mariée Septembre 2021 Meuse
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Cc courage nous y en a que ça fait rire (car on a reporté 3 fois) alors encore pas de mariage hihihi pfff et ma belle-soeur qui est ma témoin fait la grimace car n'y croit pas qu'on pourra le faire

    Et avec ce que j'ai vu sur le variant ça y est je re-stress jme dit j'espère qu'ils lui donneront pas raison Smiley cry

    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le Covid a bon dos pour certaines personnes ; il faut faire à ton idée et n'écouter personne, famille ou pas

    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2021 Var
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah les réflexions... Sympa pour vous.
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir. N'écoutez que votre cœur. Il y aura toujours des gens pour ramener leur science. Sur 30 invités, nous avons eu que 15 retours. Parmis, les invités, nous avons eu le droit à :"vous ne préférez pas repousser le mariage jusqu'à ce que la crise soit finie?", "vous savez après 16 ans de vie de couple, en vous mariant maintenant, dans 6 mois vous divorcerez"...etc. si ca les amusent, tant mieux, je m'en fou. Et puis, je ne retiens personne, ils viennent tant mieux, ils viennent pas, bah tant pis, mais qu'ils ne viennent pas nous demander à leur rendre service, parce que je risque d'être méchante. C'est votre mariage, vous faites ce que vous voulez, les autres n'ont pas à donner de leçons de morale, je pense que la situation actuelle met bien assez à rude épreuve notre moral, donc pas besoin que les autres en rajoute
    • Répondre
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je ne peux que tu comprendre.. Ema cousine devait venir a notre mariage finalement non parce qu'on est trop nombreux (20...) et c'était des pics par ci et par la.. De toute façon c'est pas plus de 6 à la maison. Vous risquez de vous prendre une amende.. Du coup j'ai dit. "je force personne vous voulez pas venir bag venez pas!" ma tante devait venir mais ils se sont fait monter le ciboulot.. Du coup ils sont juste venus à la mairie..
    Et vous savez quoi. On c'est éclaté on c'est régalé. Les gendarmes ne nous ont pas attendu à la porte de chez mes parents. Il n'y a eu aucun contrôle pour tout les invités sur la route.. Et pas de cluster..
    Comme quoi il faut vous écoutez vous et ne pas se soucier des autres.. Cest tellement difficile dans le context actuelle pour nous les FM.. Pleins de courage. E 😊😊💋
    • Répondre
  • Charline
    Mariée VIP Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’économiserais une assiette 😂😂😂 et une place vu que maintenant les places sont chères à cause du Covid mdr
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juillet 2021 Alpes-Maritimes
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui voilà, si elle ne veut pas venir tant pis ! Et tant mieux pour toi 😌
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juillet 2021 Alpes-Maritimes
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Contente de lire tes écris ça redonne de la force et as rester positif 🥰
    • Répondre
  • Charline
    Mariée VIP Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est clair du coup je me suis dit que si elle venait pas ben je ne serais même pas déçu 🙄
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juillet 2021 Alpes-Maritimes
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Olala c’est fou les gens.
    Ils ont tjs les mots qu’il faut 😡
    • Répondre
  • Muriel
    Nouvelle Mariée Juin 2021 Hérault
    Muriel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour ☺️ Oui c est galère d organiser le mariage dans ces conditions alors moi je me marie le 5 juin et le traiteur est assez confiant visiblement il nous disait que les mariages allaient rendre dé mi mai avance certainement des jauges. Ça va donc dépendre du nombre d invités .. on en saura plus début mai .
    • Répondre
  • Charline
    Mariée VIP Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je te rassure on a tous des personnes maladroites ici c’est la copine du témoin de chéri qui m’annonce qu’il annule le baptême de leur fils le week-end d’avant notre mariage car elle ne veut pas mettre en danger les gens et qu’elle pense à la santé de tout le monde ELLE.
    Je te laisse imaginer mon énervement 🙄
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, j’avais un ex qui avait pour philosophie « attends-toi toujours au pire, tu ne seras jamais déçue et tu n’auras que de bonnes surprises....»
    Ce n’est clairement pas ma façon de penser mais cela peut expliquer pourquoi autant de personnes sont défaitistes... 🤷‍♀️
    • Répondre
  • Lena
    Mariée VIP Juin 2021 Aude
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis désolée, les gens sont pénibles et font des plans sur la comète sans en savoir plus que ça ! C'est difficile mais il faut essayer de les ignorer, persister dans la positivité, vous devriez au moins pour sur pouvoir avoir un mariage légal et ils parlent de rouvrir les terrasses mi mai... Il y a de l'espoir tant qu'on ne vous dit pas non, et stresser dessus ne fera que vous faire souffrir deux fois si ce n'est vraiment pas possible, et si c'est possible cela aura été du temps et de l'énergie gâchés ! On croise les doigts jusqu'au bout !

    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cette réponse est absolument... parfaite ! Smiley smile
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Doubs
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je crois que nous sommes tous et toutes confrontés à ce genre de remarques mais l'amour prime toujours et la positive attitude aussi. Courage à vous et surtout gardez espoir. Rien n'empêche d'avoir sous son carnet de préparatifs le plan B et pourquoi pas le C en cas de mauvaises nouvelled ce soir .. ça vous rassurera et vous permettra de garder l'énergie et l'espoir. (Entre nous je pense que tous les prestataires vous suivrons peut importe les annonces, seul la salle peut être compromise alors foncé !) On y croit 🍀
    • Répondre
  • Laetitia
    Super Mariée Septembre 2021 Alpes-Maritimes
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi je lui aurait répondu : merci pour ta positivité, c'est sympa de la part de sa propre famille!!!!!

    et voilàààààà. Courage , en général les pire sont la famille

    • Répondre
  • Marie
    Super Mariée Juillet 2021 Oise
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je crois que parfois les gens ne se rendent pas compte de l’impact que peut avoir leurs paroles.
    C’est déjà suffisamment compliqué comme ça d’organiser et de gérer ses propres doutes sans qu’on nous en remette une couche!
    Chez nous ça s’est calmé depuis qu’on a reporté de début Mai à fin Juillet, mais je sens que ça va revenir 😆Personnellement ça m’a tellement minée que je n’ai même plus envie de partager nos préparatifs avec nos familles ou amis, je fais les choses de mon côté et je ne parle du mariage que si on me pose des questions.
    • Répondre
  • P
    Mariée Experte Septembre 2021 Doubs
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas très sympa le cousin. Il paraît que ya une conférence de presse ce soir a 17h30 on en saura sûrement plus il faut attendre les nouvelles mesure mais restez confiant
    • Répondre
  • Noureddine
    Nord
    Noureddine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut????,????,,
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ah oui quand même...sympa le cousin 😳!
    Il faut attendre les prochaines annonces gouvernementales...Courage 💪💪💪
    • Répondre
  • Peg
    Super Mariée Juillet 2021 Seine-et-Marne
    Peg ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui...Comme beaucoup je n'avais pas imaginé préparer notre mariage dans ces conditions. Et je suis surprise de découvrir " le visage" de certaines personnes! C'est vraiment l'ascenseur émotionnel 😉 Si nos mariages se font, je crois qu'on va se lâcher 🤩
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juillet 2021 Alpes-Maritimes
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Olala c’est fou 😔
    J’ai eu aussi ce style de réflexions d’attendre un an de plus 🤣
    Restons zen 😎
    • Répondre
  • Peg
    Super Mariée Juillet 2021 Seine-et-Marne
    Peg ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tkt pas, j'ai lu qu'on était plusieurs dans ce cas! J'ai eu écho aujourd'hui que ma belle-mère aurait dit " çà fait 25 ans qu'ils vivent ensemble, ils auraient pu décaler d'un an" sauf que ce mariage est prévu depuis juillet 2019! Et le comble de tout ma belle-soeur s'est décidé en Mars pour baptiser sa fille de 8 ans fin mai mais visiblement là çà ne pose pas de pb! Y'en a qui manque de délicatesse et malheureusement on doit faire avec, ils ne se rendent pas compte je crois....
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Juillet 2021 Gironde
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Courage !!!! Je ne vois pas l’interêt de t’envoyer ça comme si la situation n’était pas assez stressante comme ça et les médias qui passent leur temps à en ajouter... on a besoin de positif !!!
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est vraiment abusé. Je ne comprends pas l intérêt et le but de t envoyer cela. S il ne veut plus venir qu il le dise et qu il cesse de te décourager.
    Voilà ce que je lui enverrais 🤣

    La famille mon dieu ! 1

    • Répondre
  • Ingrid
    Mariée Pro Juillet 2021 Seine-et-Marne
    Ingrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je t'en prie et je suis de tout coeur avec toi!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration