Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Me Bright
Mariée Confirmée Avril 2023 Paris

La Fête des mères

Me Bright, le 20 Mai 2021 à 06:34 Publié dans Maman 0 2
Sauvegardé
Répondre

Est-ce que vous félicitez vos mamans à l’occasion de la Fête des Mères ? Si oui, qu’est-ce que vous leur offrez ou qu’est-ce que vous faites de spécial ? Je sais qu’il reste encore pas mal de temps, mais il me semble que j’ai déjà épuisé toutes les idées (j’avais déjà offert des bijoux, des billets au théâtre, des voyages, etc.), et j’ai tellement besoin de nouvelles idées. Merci d’avance !

2 Réponses

Activité récente par Em-Mi, le 4 Juillet 2021 à 16:53
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut ! Depuis 18 ans on passe des Fêtes de Mère ainsi que nos anniversaires séparément avec ma mère, comme j'habite loin... on se rattrape pendant les vacances - restaurant, sortie, repas ensemble... Mais sinon, on s'envoi juste des cartes.

    • Répondre
  • Soleil
    Mariée Curieuse Octobre 2023 Creuse
    Soleil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Dans ma famille, on ne célèbre pas tellement cette fête, mais chaque année je fais des cartes vidéo pour ma mère et ma grand-mère avec le logiciel pour faire un diaporama Smartshow 3D, il y a des modèles très sympas pour la Fête des mères, et aussi j’achète des fleurs ou bien je prépare un plat ou un dessert spécial. Cette année, je projette de faire un album photo pour ma grand-mère, avec tous ses clichés que je pourrai trouver. Il y a du boulot, car il faudra restaurer plusieurs photos dans Photoglory, je pense, mais comme l’anniversaire de ma grand-mère approche, je veux lui faire un cadeau tout à fait spécial.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration