Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ambre
Mariée Confirmée août 2023 Gironde

La fin de l'aventure ici et le début d'une nouvelle !

Ambre, le 30 août 2023 à 12:53 Publié dans Après le mariage 0 20
Sauvegardé
Répondre

La fin de l'aventure ici et le début d'une nouvelle ! 1

La fin de l'aventure ici et le début d'une nouvelle ! 2

La fin de l'aventure ici et le début d'une nouvelle ! 3

La fin de l'aventure ici et le début d'une nouvelle ! 4

La fin de l'aventure ici et le début d'une nouvelle ! 5

La fin de l'aventure ici et le début d'une nouvelle ! 6
Ça y est, il est temps pour moi de quitter la commu !
Mariage le 5 août dernier très fort en émotions, à la fois très positives et un peu négatives. Quelques couacs ont un peu gâché l'expérience, la météo notamment, mais surtout la partie traiteur. Nous avons eu un peu de mal à passer au dessus et encore aujourd'hui ça me reste en travers et j'ai du mal à en parler. Mais à côté de ça, nous avons été tellement, mais tellement entourés d'amour, et incroyablement touchés par toute l'aide que nous avons reçu de nos amis et témoins. Sans eux, jamais nous n'aurions pu avoir un mariage aussi beau et terminer tout dans les temps, et nous ne nous attendions pas à autant de soutien. Moi qui appréhendais de faire un peu tâche avec ''seulement'' 65 invités, et qui étais déçue par certaines absences, je me rends compte que nous avions autour de nous uniquement ceux qui comptent vraiment, et c'était parfait ainsi.
Finalement, c'est ce que l'on retient de tout ça : oui, notre mariage ne s'est pas déroulé comme nous l'aurions voulu, mais on est enfin mariés, on s'aime éperduement et quand je regarde nos sourires, je me dis que le plus important c'est ça.Alors conseil pour toutes et tous : tant pis si votre mariage ne se passe pas exactement comme vous l'auriez voulu, si vous ne pouvez pas dire comme toutes les autres ''quelle journée parfaite'', et oui c'est vraiment pénible quand des prestataires ratent leur prestation, mais gardez les bons moments en tête et concentrez-vous sur le plus important : l'amour autour de vous et pour votre conjoint.e !
Bon courage à tout le monde pour la suite et mille mercis pour tous les précieux conseils et toutes les réponses reçues à mes questionnements. Bon vent ❤️

20 Réponses

Activité récente par Ambre, le 31 août 2023 à 10:08
  • Ambre
    Ambre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à toutes pour vos adorables messages ! Félicitations à toutes les jeunes mariées et bon courage aux futures pour les préparatifs 🙂
    Pas de voyage de noces prévu pour l'instant car nous vivons à la Réunion (ce qui est déjà, en soit, un sacré voyage!) et nos congés servent à rentrer voir nos familles, mais dans le futur sans doute...
    • Répondre
  • F
    Super Mariée août 2023 Haut Rhin
    Florine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations Ambre !! Je te rassure sur les photos la pluie ne se voit pas , on ne voit que votre bonheur à tous les deux et c'est le plus important 🥰
    Je te rassure petit (gros ) couac avec le DJ chez nous mais comme tu dit on a essayé de retenir que le positif de cette journée et petit plus si jamais ta déception est trop lourde, replonge toi à fond dans tes photos, tu verras que le positif et le bonheur !!
    Longue et heureuse vie à deux 🎉
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations à vous deux ! Que de belles photos ! Ton post est touchant !
    Bonne continuation à vous !
    • Répondre
  • Mickaelle
    Mariée au Top août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pas de soucis 😊😉
    • Répondre
  • Coralie
    Super Mariée Mai 2024 Moselle
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations à vous et merci pour le message 🥰🥰
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Pro août 2023 Gard
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations!!! Vos photos sont superbes !! Ça fait drôle de se dire que tout est terminé maintenant... je ne sais pas vous mais nous nous commençons à organiser notre voyage de noces pour l'été prochain.
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations ! Tous mes vœux de bonheur ! 🌟
    • Répondre
  • Evellyn
    Marié Confirmé Juin 2024 Loiret
    Evellyn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations !!! WOAA que des belles photos elles transmettent beaucoup de joie et amour.
    Heureusement vous vous êtes pas laissés importer par les imprévus et que vous avez pu profiter de votre moment et de vos proches!
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou

Félicitations! Dommage pour le traiteur mais comme tu le dis si bien, tu retiens l’essentiel: l’amour entre vous et le soutien de tes proches.
    Je te souhaite une bonne continuation dans tous tes futurs projets!!!
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Pro août 2024 Morbihan
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations, tous nos vœux de bonheur 🥂
    Vous étiez très beaux 🤩
    • Répondre
  • Lucile
    Mariée VIP Septembre 2023 Ardennes
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Toutes mes félicitations ! Smiley laugh

Je suis navrée de lire qu'il y a eu un problème avec votre traiteur. Cependant, tu nous envoi un beau message : quoiqu'il arrive, le mariage est célébré et l'amour donné par tous est un précieux souvenirs.

Bravo à vous, vous resplendissez sur les photos, on sent que vous êtes heureux Smiley heart

Bonne continuation à vous pour cette nouvelle vie en tant que mari et femme ! Smiley laugh

• Répondre
  • Ambre
    Ambre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup Justine. Toutes mes félicitations et plein de bonheur à vous !
    • Répondre
  • Colombe
    Mariée Pro août 2024 Lot-et-Garonne
    Colombe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations pour votre mariage à tous les deux 🎉🎊🎉. Vos photos sont vraiment magnifiques. Merci pour tous ces conseils.
    • Répondre
  • Justine
    Mariée VIP août 2023 Sarthe
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vous êtes magnifiques ! Et comme tu dis on sent tout votre bonheur et votre amour sur vos photos malgré les couacs.

Mariée du 5 août également. Toutes mes félicitations 🥰
    • Répondre
  • Ambre
    Ambre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh avec la fatigue j'ai lu 30 août 2023!! Quelle nulle :-P bon courage pour tes préparatifs alors !
    • Répondre
  • Mickaelle
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    A non pas du tout, mariage prévu le 17/08/24!
    • Répondre
  • Ambre
    Ambre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Mickaelle !! Tu te maries aujourd'hui ?? Toutes mes félicitations !!
    • Répondre
  • Mickaelle
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, toutes mes félicitations. Effectivement vos sourires en dise long! Vos photos sont magnifiques. Et oui, il faut garder dans un petit coin de notre tête que tout ne peu pas être parfait! Merci à toi pour ce conseil 😉
    • Répondre
  • Ambre
    Ambre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Virginie !
    Oui comme tu le dis, on ne peut rien y faire et ce n'est pas ce que nous voulons garder en tête.
    Bon courage pour tes préparatifs !
    • Répondre
  • V
    Mariée au Top août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Toutes mes félicitations pour votre union.

Vos photos sont superbes et reflètent parfaitement votre amour et votre joie.

En effet c'est toujours décevant d'avoir des prestataires qui n'ont pas assurer, malheureusement vous ne pouvez pas revenir en arrière, mais le principal est comme vous l'avez dit, que vous soyez enfin uni pour proclamer votre amour a la terre entière

fireworks-explosion.gif

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration