Ça y est, il est temps pour moi de quitter la commu !
Mariage le 5 août dernier très fort en émotions, à la fois très positives et un peu négatives. Quelques couacs ont un peu gâché l'expérience, la météo notamment, mais surtout la partie traiteur. Nous avons eu un peu de mal à passer au dessus et encore aujourd'hui ça me reste en travers et j'ai du mal à en parler. Mais à côté de ça, nous avons été tellement, mais tellement entourés d'amour, et incroyablement touchés par toute l'aide que nous avons reçu de nos amis et témoins. Sans eux, jamais nous n'aurions pu avoir un mariage aussi beau et terminer tout dans les temps, et nous ne nous attendions pas à autant de soutien. Moi qui appréhendais de faire un peu tâche avec ''seulement'' 65 invités, et qui étais déçue par certaines absences, je me rends compte que nous avions autour de nous uniquement ceux qui comptent vraiment, et c'était parfait ainsi.
Finalement, c'est ce que l'on retient de tout ça : oui, notre mariage ne s'est pas déroulé comme nous l'aurions voulu, mais on est enfin mariés, on s'aime éperduement et quand je regarde nos sourires, je me dis que le plus important c'est ça.Alors conseil pour toutes et tous : tant pis si votre mariage ne se passe pas exactement comme vous l'auriez voulu, si vous ne pouvez pas dire comme toutes les autres ''quelle journée parfaite'', et oui c'est vraiment pénible quand des prestataires ratent leur prestation, mais gardez les bons moments en tête et concentrez-vous sur le plus important : l'amour autour de vous et pour votre conjoint.e !
Bon courage à tout le monde pour la suite et mille mercis pour tous les précieux conseils et toutes les réponses reçues à mes questionnements. Bon vent ❤️