Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mélodie-Kim
Mariée Addicte août 2023 Haute-Garonne

La frustration de ne pas porter son alliance

Mélodie-Kim, le 30 Avril 2022 à 23:10

Publié dans Mode nuptiale 40

Bonsoir la commu !! Nous sommes parti récupérer nos précieuses alliances ce matin au salon des alliances 😍😍 quelle joie ! J'avais tellement hâte car pour moi c'était la surprise, n'ayant pas vu mon alliance dans sa couleur actuelle (je l'ai essayé en or blanc et je l'ai commandé en or rose 😍)Je suis...
Bonsoir la commu !!
Nous sommes parti récupérer nos précieuses alliances ce matin au salon des alliances 😍😍 quelle joie !
J'avais tellement hâte car pour moi c'était la surprise, n'ayant pas vu mon alliance dans sa couleur actuelle (je l'ai essayé en or blanc et je l'ai commandé en or rose 😍)Je suis ravie et la trouve encore plus jolie de cette couleur.Bon..tout ça c'est bien mais le mariage n est prévu qu'en août 2023...Je me dit qu'on aurait peut être dû attendre car finalement ça crée de la frustration de les voir mais de ne pas pouvoir les porter 😵😵Comment faire vous En attendant le jour J?Où sont-elles précieusement rangées ?

40 Réponses

• Sarah
    Mariée VIP Septembre 2023 Puy-de-Dôme
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On se marie en septembre 2023 et on les a commandé en octobre 2021. C'est vrai qu'on est impatients de les porter mais j'irais pas jusqu'à dire frustrés. C'est le début tu viens de les recevoir c'est pour ça. Quand tu t'occuperas des autres préparatifs tu y penseras moins. Range les dans un endroit où tu ne les verras pas tous les jours déjà pour t'aider.
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dit toi que plus tu attends plus tu sera heureuse de la portée le jour j
    • Répondre
  • Sophie
    Super Marié Septembre 2022 Nord
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour ne pas être frustrés nous avons fait le choix de les faire livrer 2 mois avant. Avec les vacances au milieu et le rush des derniers préparatifs on y pensera moins.
    • Répondre
  • Milie
    Mariée Pro Juillet 2022 Jura
    Milie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon courage pour l'attente, car en effet ça dait très tôt! Elle attend patiemment dans son écrin depuis janvier et j'ai trop trop hâte de la porter dans 3 mois! 🥰
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou non cela ne m’ennuie pas t’attendre pour la porter bien au contraire ça sera de la joie de la revoir plus tard
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut ! Dis-toi que tu la portera toute la vie ;-) Chez moi ca porte malheur de porter son alliance avant le mariage, donc ca m'a fait patienter ;-)

• Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Nous avons dû attendre encore plus longtemps avec les reports. Le soir avant de se coucher on s’amusait à les essayer et à voir le rendu avant de les remettre dans leur écrin !
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée Pro Novembre 2021 Rhône
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comme je te comprends ! On les avait rangées dans un tiroir. Mais on n'a pas voulu attendre l'église pour les mettre, on les a mis dès la mairie 😅
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration