Hello la communauté ⭐
Après un mois d'impatience, voici enfin la gagnante du 55ème tirage au sort qui gagne 4000 € !
L'heureuse élue est Noailly ! Toutes nos félicitations 🙂
Voici les photos de la gagnante et de sa moitié :
Et voici son témoignage :
"Nous sommes partis dans un éclat de rire ! Un rire franc, joyeux, heureux.
Un mercredi 7 novembre ... un mercredi automnal ... gris... terne...pluvieux... Un mercredi où on aimerait bien être encore enfant pour rester au chaud ! Au bureau en train de jongler entre deux ... trois dossiers... à répondre aux clients. Puis c'est le téléphone perso qui sonne ... En pleine journée ... Comme la plupart du temps je pense à un démarcheur, un commercial ... j'ai pour habitude de ne jamais répondre... Pour une raison pas bien définie, je prends la peine de décrocher. Je n'entends rien... je rumine deux petites secondes avant de me rappeler que mon casque est branché... Une fois le son rétabli, la petite voix de Marion m'annonce que je suis la gagnante du dernier tirage au sort. Il m'a fallu là aussi deux petites secondes pour tout faire concorder ! N'étant pas une chanceuse de naissance ... il a fallu faire coller les données ! Et tout collait ! Je venais de valider des commentaires sur nos prestataires pour notre mariage de fin octobre, j'avais donc reçu quelques coupons pour le tirage du 6 novembre. Je ne suis pas sûre d'avoir tout entendu de Marion ! Mais le mail de confirmation m'est arrivé dans la foulée de l'annonce. C'est à ce moment que j'ai pu joindre mon époux. Nous sommes partis dans un éclat de rire ! Un rire franc, joyeux, heureux. Nous avons le projet de partir sur des terres inconnues pour notre voyage de noces, cet argent nous permettra de pouvoir financer un voyage tout aussi extraordinaire que notre mariage. Nous nous sommes unis un jour pluvieux d'automne ... il semblerait que l'automne nous porte chance .... Merci infiniment à Marion et à mariages.net !"***Encore bravo à ce joli couple ! 😍Et si vous aussi vous voulez tenter votre chance pour la prochaine édition, voici le fonctionnement du tirage au sort mensuel 😉