Coucou 💖
Le moment tant attendu est enfin arrivé ! Nous allons vous dévoiler la gagnante du 56ème du tirage au sort organisé chaque mois par Mariages.net 😊
Et il s'agit de....
Aurélie 🎉🎉
Toutes nos félicitations !
Et quelques photos de nos deux tourtereaux :

"Je suis juste choquée, je ne pensais pas que cela pouvait m'arriver !!
Un mardi 4 décembre à 18h30 je reçois un appel de Marion, qui me dit que je suis la
grande gagnante du tirage au sort de la 56ème édition sur mariages.net, il me faut
quelques secondes pour réaliser que je ne rêvais pas. Un grand "mon dieu" est sorti
de ma bouche. Ayant repris mes études, je ne suis pas avec mon futur mari ce soir,
les joies de l'internat ... Je l'appelle tout de suite après avoir raccroché avec Marion.
Je lui demande de s'asseoir, il me répond que c'est déjà fait. Je lui apprends cette
merveilleuse nouvelle et il reste sans voix. Nous nous marions le 5 octobre 2019 et
nous sommes dans le gros des préparatifs, le gros du budget. Nous avons eu les
devis de plusieurs traiteurs et cela va nous prendre beaucoup de notre budget, je
devais donc faire des concessions sur le fait que je voulais un mariage très fleuri.
Mais grâce à ce merveilleux cadeau je vais pouvoir avoir un mariage fleuri comme je
rêvais !!! Merci Mille fois pour cette magnifique nouvelle qui m'a mis des étoiles plein
les yeux."
Et si vous aussi vous voulez tenter votre chance pour la prochaine édition, voici le fonctionnement du tirage au sort mensuel 😉