Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marie
Mariée Curieuse août 2025 Hérault

La gazette des mariés

Marie, le 17 Février 2023 à 13:56 Publié dans Organisation du mariage 1 4
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,
Je souhaiterais faire une gazette des mariés mais je ne sais pas du tout comment procéder. Avez-vous des idées ou des trames ?
Merci 😊

4 Réponses

Activité récente par Iris, le 20 Février 2023 à 13:19
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello Marie 😎

Superbe idée !

Voici un article sur le sujet 👉 Gazette des mariés : comment la réaliser avec le meilleur contenu ?

Quand la distribuerais-tu aux invités ? Avant le mariage ou le jour-même ? 📰

• Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Marie,

Avec la recherche si vous tapez gazette des mariés vous trouverez pleins de posts où des FM on partagé leur journal

• Répondre
  • Tatacha
    Super Mariée Septembre 2023 Loire Atlantique
    Tatacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour je voudrais aussi faire une gazette mais j'hésite pour le mariage ou pour le retour, les remerciements ! Peut être je ferais les deux 😂je travail dans un magasin de la presse donc...
    Pour ma gazette du jour j (si elle voit le jour) voici ce que je veux mettre dedans si ça peut aider !
    Une : une photo de nous enfants (mignonne) et une photos de nous plus vieux (pas du tout mignonne) avec en gros titre malgré le temps il se disent oui... Avec un texte de présentation comment on c'est rencontré....Page 2 : portrait chinois ou questionnaire de Marcel proust des mariés et peut être des témoins Page 3 : horoscope, météo, programme de la journee et menuPage 4 : jeux (mots flèches sur nous, sudoku et mot mêlee mariage) Page 5 : coloriage et autre jeux Page de garde : un grands merci à ceux qui ont permis la réalisation de cette journée présente un peu comme un générique de film avec le nom des prestataires et des invités) Voilà voilà désolé du pavé ! Je mettrais sans doute des photos plus tards et j'ai encore le temps de changé d'avis 😂
    • Répondre
  • Sélèna
    Super Mariée Mai 2024 Nord
    Sélèna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, j’ai fais mon journal avec Canva moi même ☺️
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration