Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marie
Mariée Addicte Octobre 2025 Alpes-Maritimes

La Gazette des Mariés

Marie, le 5 Septembre 2025 à 13:50 Publié dans Organisation du mariage 1 5
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à tou.te.s !!! Je cherche à imprimer une gazette des mariés avec du papier type journal savez-vous ou je peux trouver ce type d'imprimeur ? Comment avez-vous procédé pour la votre ? Merci de votre aide ! 🌚💌

5 Réponses

Activité récente par Amandine, le 6 Septembre 2025 à 05:31
  • A
    Nouvelle Mariée Septembre 2026 Indre
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le mieux c'est de voir avec la personne si ça correspond à ce que vous cherchez. Je vous envoie les captures d'écran de son profil. Vous pouvez rechercher sur vinted il y a d'autres personnes qui le font 😊La Gazette des Mariés 1

La Gazette des Mariés 2

• Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok wow le prix est très intéressant merci pour le tip ! ☺️ 40€ pour 50 tirages en format A4 ? Si oui c’est pour combien de page A4 au total svp ?

Merci pour votre aide Amandine!
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Septembre 2026 Indre
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir
    Nous allons créer notre gazette avec une personne qui le fait sur vinted ( robinou80) si ça peut vous intéresser il prend 40 euros pour 50 tirages. Nous on les veut en plus petit format pour faire nos faires parts 😉
    • Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je vais regarder si c'est possible sur Vistaprint dans ce cas, ils sont généralement assez rapide avec les impressions. Merci Marie c'est vraiment utile !! 🌚💌

• Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu parles du format ou de l’aspect du papier du genre un peu rétro ?

Si c’est le format c’est mieux en A3 et si c’est l’aspect il te faut du papier avec un faible grammage (90 voire 80g). Et privilégie le papier recyclé qui n’est pas blanchi, pour un autre spect plus « authentique »
    En tout cas un imprimeur classique que te le faire. Ou alors tu as des sites comme Ma fabrique à journal.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration