Mon ex conjoint avec qui j'étais pacsé mais avec qui je n'ai pas eu d'enfants sera invité. Il a refait sa vie, pacsé avec 1 enfant. On est ami et dans le fond on a toujours été amis. Mon futur mari le connait très bien on a déjà passé des week-end ensemble. Perso je ne trouve pas ça malsain les choses sont claires depuis très longtemps. Et c'était une évidence de l'inviter avec sa femme et sa fille.
Ben en fait mon chéri a gardé ses ami-e-s depuis le collège.... Donc il y a des ex dans le lot mais mariées ou qui ont même changé de voilure dans l'intervalle lol.
Aucun problème ce sont des histoires de jeunesses...
Étant donné qu'ils ne se parlent plus qu'une fois par an pour leur anniversaire, elle ne sera pas invitée. Mais j'aurais ri jaune si ça avait été le cas. Et j'aurais refusé je pense.
D’accord car certaines relation peuvent avoir une place particulière et que s’il m’a choisi moi c’est qu’il ne veux pas épouser son ex sinon elle aura au pire le droit au champagne sur sa robe 😅
De mon côté même si je le voulais je ne pourrais pas lui proposer et de son côté il n'a plus de contact avec ses exs mais si ça avait été le cas ma réponse aurait dépendu de la personne dont il aurait parlé 😝