Bonjour à tou(te)s !
Nous avons trouvé notre lieux pour notre mariage ! Et comme j'avais fais la liste des salles polyvalentes avec leurs prix / etc ; je vous mets toute la liste ci-dessous afin que vous puissiez en profiter et vous aider dans vos recherches !
Il y a plusieurs sujets associés : salle, ville, point positif, point négatif, prix. Toutes les appréciations ont été faites selon les photos que j'ai pu avoir sur maps ou sur les sites des mairies (qui ne sont pas nombreuses pour la plupart) ; si des marié(e)s se sont marié là bas et au final veulent compléter (ex. dire "non non c'est joli cette salle") n'hésitez pas !
Certaines informations sont manquantes (notamment si des personnes "extérieurs" à la ville peuvent louer la salle) car elles n'étaient pas disponibles sur internet mais vous pouvez voir direct avec les mairies !
Désolé pour les coquilles j'ai écris assez vite dans le tableau et j'ai pas corrigé celles-ci !
Je ne mets pas dans ce posts dans les sections Savoie ou Haute Savoie car les salles sont dans les 2 régions donc vous n'êtes pas limitées à l'une ou l'autre (je crois même qu'il y a un peu d'Isere dedans) !
Bonne recherche les FM !




