Coucou ! Continue ici notre sondage 😎 Le plus difficile : établir la liste des invités ou ne pas dépasser le budget ? Vote et commente ! PHOTO : HUGO BOSS
Coucou !
Continue ici notre sondage 😎
Le plus difficile : établir la liste des invités ou ne pas dépasser le budget ?
La liste d’invités a été élaborée très rapidement. Ce doit être la première chose qu’on a faite avant même de trouver la date, la salle, le thème etc. Alors que le budget... sur la fin j’arrête de compter 😅.
Il est difficile de ne pas dépasser le budget fixé, car je me suis mise des restrictions budgetaire par mesures d'économies et finalement je souhaite tellement un mariage simple et chic a la fois que finalement toutes mes résolutions ce sont envolées.
Le budget car c’est très difficile de trouver les bons prestataires et qui rentre dans notre budget mais je crois qu’on y est presque arrivé, seul bémol, le lieu de réception, on a voulu se faire plaisir donc on est hors budget mais on bosse plus dure pour combler le surplus
Faire la liste des invités a été assez difficile car envie de convier la terre entière mais pas possible... donc il a fallu faire des choix.
En revanche, ne pas dépasser le budget c'est vraiment difficile car on veut toujours de belles choses, pas toujours données et on se dit "oh c'est pas grand chose" mais au final... Ca chiffre...