Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Madame K
Mariée VIP Septembre 2016 Seine-Maritime

La longueur de vos cheveux

Madame K, le 18 Mars 2015 à 08:05

Publié dans Beauté 67

Bonjour les brides, Sur le forum ça parle beaucoup coiffure, cheveux, pousse. J'aimerai savoir quelle est votre longueur actuellement et qu'elle longueur souhaiteriez vous avoir. Pour ma part je suis entre mi-dos et taille et j'aimerai les avoir juste en dessous de la taille, plus que quelques...
Bonjour les brides,
Sur le forum ça parle beaucoup coiffure, cheveux, pousse.
J'aimerai savoir quelle est votre longueur actuellement et qu'elle longueur souhaiteriez vous avoir.
Pour ma part je suis entre mi-dos et taille et j'aimerai les avoir juste en dessous de la taille, plus que quelques centimètres (5/6)
Bises, et bonne journée.

La longueur de vos cheveux - 1

67 Réponses

• C
    Mariée VIP Novembre 2015 Paris
    Cléneïam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi ils sont à la taille et je pense que c'est déjà bien assez long pour une jolie coiffure donc je fais les pointes et je refais le dégradé la semaine prochaine et après je ne les touche plus jusqu'en novembre Smiley smile Les pointes sont sèches et abimées donc de toute façon ils ne poussent plus trop il se cassent, ça va leur faire du bien !

• Répondre
  • Ollistrass
    Mariée Experte Mai 2015 Hauts-de-Seine
    Ollistrass ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Entre mi dos et taille.
    J'ai jamais eu si .....court lol avant je les avait au niveau du : classique moitié du corps.
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Addicte Juillet 2016 Sarthe
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi ils sont au niveau des epaules mais j'aimerais qu'il arrivent au moins au niveau des omoplates mais c'est dure de résister de les couper j'aime tellement changer de coiffure!!!!

• Répondre
  • Betty
    Mariée Confirmée Avril 2015 Ain
    Betty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Entre hanches et coccyx pour moi!
    • Répondre
  • Momocricri
    Super Mariée août 2015 Haute-Garonne
    Momocricri ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

les miens sont entre le niveau du coccyx et le classique mais je les ai toujours eus assez longs...

• Répondre
  • F
    Mariée Addicte Septembre 2015 Isère
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je dirais mi dos encore 6 mois avant le mariage mais je me coupe moi même mes pointes tous les 3 mois pour les rendre plus forts.
    • Répondre
  • Marie
    Super Mariée Avril 2015 Haut Rhin
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Omoplates, et vivement que le mariage passe pour que je puisse me faire un chouette dégradé Smiley smile

• Répondre
  • I
    Mariée Addicte août 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Inconnu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi ils sont entre attache du soutien gorge et mi-dos ... Je pense qu'il y a déjà matière a faire une coiffure comme je souhaite avec ça donc je n'y pense pas trop. Je ne les coupe plus et la coiffeuse fera comme elle veut au 1er essai Smiley winking
    • Répondre
  • C. & E.
    Mariée Pro Octobre 2015 Vendée
    C. & E. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui idem pour moi Smiley smile Ca serait déjà bien suffisant parce que j'ai déjà du mal à les supporter là ^^ Je pense qu'après le mariage je filerais direct chez la coiffeuse pour les raccourcir et refaire ma mêche !! ^^

• Répondre
  • D
    Mariée au Top Avril 2016 Yvelines
    Demoiselle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mes cheveux arrive au niveau de l'attache du soutien gorge et ils sont dégradé. Je ne veut pas bcp plus long.....
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Pro Octobre 2015 Essonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part ils sont entre épaules et omoplates. J'amerais qu'ils soient entre omoplate et attache de souient gorgé. Ça devrait être bon pour octobre.
    • Répondre
  • Gwen
    Mariée Confirmée Septembre 2016 Nord
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi mes cheveux sont aux épaules et il me faudrait au moins aux omoplates...
    • Répondre
  • Ana et Kris
    Mariée VIP août 2015 Haut Rhin
    Ana et Kris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi y etait au niveau de la nuque en novembre..mtnant y sont au niveau omoplates grace a l huile de ricin et levure de bière..bon j ai une chance c est que meme sans tout ca il pousse relativement vite ma coiffeuse me demande tjs si je leur donne de l engrais lol..La je les laisses pousser jusqu'à mis dos c est la longueur que je préfère pr moi Smiley smile Smiley winking
    • Répondre
  • M&s4love
    Mariée Pro Avril 2015 Nord
    M&s4love ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi ils sont proche omoplates quand ils sont lisses sinon ils sont entre épaule et omoplates ... Je gagne au - 3/4 cm en lissant
    • Répondre
  • Stephanie
    Mariée Confirmée Juin 2015 Haute-Marne
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi ils sont o omoplates!

Mais vous savez moi etant coiffeuse, pas de panique pour celle ki on les cheveux pas tres long. Car plus les cheveux sont long et plus c galere a faire un chignon apres forcement tout depend le type de chignon ke lon veux masi je c que moi ca ne me derange pas de faire des coifure sur cheveux pas tres long au contraire je prefere meme.

Si non avez vous une idee de coiffure moi je vais faire mon essaie le 4 Avril je verrais bien aev ma coiffeuse car pour le moment je nest pas trop didee en tete

• Répondre
  • Sandrine
    Mariée Addicte août 2015 Morbihan
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi il arrive a l'attache du soutien gorge

• Répondre
  • Charlène
    Mariée Addicte Juin 2015 Yonne
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Whaou les filles, vous avez quasiment toutes les cheveux très long c'est impressionant. Les miens sont à hauteur des omoplates et je ne les supporte plus j'attends avec impatience le mardi qui suit le mariage pour me les couper... lol Sinon la longueur convient à ma coiffeuse pour mon chignon flou donc c'est ce qui compte!

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Juin 2016 Var
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, moi c'est coccyx, et normalement il devrait encore prendre entre 16 et 20 cm pour mon mariage. Si tout va bien...

Bizzz

• Répondre
  • Lily
    Mariée VIP août 2016 Pyrénées-Atlantiques
    Lily ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici entre attache du soutien gorge et mi dos, j'aimerai les avoir jusqu'à la taille ou à peine plus long pour pourquoi pas un side hair mais sinon je couperai un peu pour le chignon, à voir avec ma coiffeuse Smiley winking
    • Répondre
  • Lily
    Mariée VIP août 2016 Pyrénées-Atlantiques
    Lily ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il n'y a pas de question de plus féminin ou non, c'est juste une question de goût, toi tu aimes les cheveux plus court et bien soit Smiley smile . Pour moi une femme au cheveux courts est tout aussi feminine, mais sur moi j'aime les cheveux très longs (ce n'était pas le cas il y a 2ans j'avais un carré plongeant) il n'y a rien à comprendre on a toutes des envies différentes qui changent bien souvent Smiley winking
    • Répondre
  • Mme Ardennes
    Mariée Pro août 2015 Ardennes
    Mme Ardennes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi ils sont à l'attache sur soutien-gorge. J'aimerais qu'ils poussent encore un peu avant le mariage, mais on vera...

• Répondre
  • E
    Mariée Pro Juin 2015 Loire
    Eve. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

à l'attache du soutien-gorge, ma coiffeuse m'a dit qu'ils étaient assez long pour mon chignon...et après le mariage je coupe aux épaules...

• Répondre
  • Emmanuelle
    Mariée Experte Mars 2015 Gard
    Emmanuelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Simplement omoplates, et comme je ne fais pas de chignon, ils seront simplement bouclés au curl perfect histoire d'accentuer leurs ondulations "naturelles" lol

• Répondre
  • Marj
    Mariée Pro août 2015 Bouches-du-Rhône
    Marj ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi a la taille et je trouve que c'est déjà long j'attends le mariage et je coupe a mi dos ou soutien gorge c'est plus simple pour tout plaques, les attacher ,etc...
    • Répondre
  • Aurore
    Super Mariée Mai 2015 Lot-et-Garonne
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Épaules, et je les trouve beaucoup trop longs... Je ne comprend pas l'engouement pour les cheveux hyper longs, je n'ai jamais compris. Certains diront que "c'est plus féminin", mais je n'ai jamais trouvé une femme aux cheveux courts voire très courtd moins sexy qu'une aux cheveux longs, bien au contraire. Mon homme et moi avons hâte que je les coupe a nouveau Smiley heart
    • Répondre
  • Magali
    Super Mariée Juin 2015 Aude
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A la taille et après le mariage je pense les couper
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP août 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Lady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les miens arrivent jusqu'à l' attache du soutien gorge. Normalement ils devraient être jusqu'à la taille au moins mais j'ai fais couper environ 12 cm. J'ai pas de longueur idéal. Parce qu'après mon mariage, je retourne à mon ancienne coupe...jusqu'au épaule :-)
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Mai 2017 Val-d'Oise
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Les miens sont très bouclés et m'arrive aux épaules seulement mais j'aimerais qu'il m'arrive au moins à l'attache du SG. J'ai encore 1 an et 2 mois pour qu'il pousse donc je ne perds pas espoir : à moi la levure de bière et l'huile de ricin.

• Répondre
  • B
    Mariée Experte Avril 2015 Seine-et-Marne
    Bullette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

L'annee dernière je les avais aux epaules et depuis ils ont bien poussés, ils m'arrivent au niveau de l'attache du soutien gorge ^^

• Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2015 Côte d'Or
    Alabama ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Idem ! Ils sont à la taille et je les veux aux hanches Smiley smile
    • Répondre
  • Cécile
    Mariée Pro août 2015 Alpes-Maritimes
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi ils sont a mi dos. Et je laisse pousser jusqu'au mariage.
    • Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Juillet 2016 Bouches-du-Rhône
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ben dis donc ils sont déjà longs quelle chance !
    Moi c'est quasiment au niveau de l'attaché du sg, et j'aimerais qu'ils arrivent au moins a l'étape suivante, mi-dos, et idéalement a la taille
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration