Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Gwladys
Mariée Curieuse Septembre 2021 Isère

La magie de Disney

Gwladys, le 7 Janvier 2021 à 15:52 Publié dans Décoration 1 83
Sauvegardé
Répondre
Coucou à toutes aux futurs mariés mariage prévu pour le 28 mai 2022. J’aimerais faire le thème de Disney en déco mais qui ne fasse pas enfantin mais très classe. Il y en a parmi vous qui ont choisi le même thème on pourrait se partager nos idées nos déco nos découvertes. Je pensais pour chaque table choisir un personnage de Disney. Par exemple Blanche Neige Cendrillon la belle et la bête pirates des Caraïbes etc. etc.
Merci

83 Réponses

Activité récente par Samantha, le 25 Janvier 2022 à 00:14
  • Samantha
    Mariée Pro Juin 2022 Liège
    Samantha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te recommande également les créations de Mélanie pour tes faire parts ... elle est juste super
    • Répondre
  • Samantha
    Mariée Pro Juin 2022 Liège
    Samantha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je fais exactement le même thème et voici le style de chose que j'ai faite La magie de Disney 1
    Dans la tasse mon fleuriste mettra des fleurs 🥰
    • Répondre
  • Laurine
    Marié Confirmé Mai 2022 Oise
    Laurine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, mariage pour le 28 main2022 également et nous avons choisi le thème disney. Je commence à chercher la déco également. On peut se partager des idées volontiers ;-)
    Nous comptons faire un thème par table. Par exemple table des mariés mickey et Minnie. Et table invites, 1 la belle et la bête (avec en deco la rose sous cloche, des petits personnages et 1 cadre photo avec le thème de la table)…
    • Répondre
  • Claire-Sophie
    Mariée Pro Février 2021 Nord
    Claire-Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Une amie a fait cela en 2020 et c'était superbe ! Je sais qu'elle revendait toute sa déco, si besoin je peux lui poser la question pour toi. De mémoire il y a avait : Cendrillon, Aladdin, Belle, Blanche Neige et Alice. C'était hyper classe en pas enfantin du tout. Pour la table des enfants c'était pirates des Caraïbes.

    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Octobre 2021 Var
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui oui je l'utilise il est top! Mais il reste à faire quelques modifications avant d'avoir la liste des invités complète.
    Bon courage
    • Répondre
  • Katia
    Mariée Experte Juin 2022 Isère
    Katia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    J'ai retrouvé la date, et c'est tout bientôt !!! A partir du 1 juillet 2021 ! Attention les filles, reste plus que 19 jours, foncez ! Moi j'ai presque tout, mais il faut que je finalise ! Courage pour le plan de table, je sais pas si tu utilises celui de mariages.net mais il est super pratique Smiley winking

    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Octobre 2021 Var
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ben pour le moment les dessins tiennent... les chaussures sont rangées dans leurs boîtes et seront sorties le jour J. Apres on verra plus tard....
    Ca dépend de qui te les fait. Nous au total pour les 4 paires on en a eu pour même pas 300€. Sachant que les nôtres étaient un peu plus chères car plus de travail et de détails.
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Octobre 2021 Var
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j'ai vu ça aussi. Après nous on a fini les achats pour la déco etc... maintenant c'est concentration sur le plan de table🤦‍♀️😭😤 casse tête chinois
    • Répondre
  • Samantha
    Mariée Pro Juin 2022 Liège
    Samantha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons choisi le même thème et nous nous marions le 24 juin 2022 😁😁
    • Répondre
  • J
    Mariée Experte Juin 2026 Somme
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Table pirate des Caraïbes mais il on trouve qu il nous manque des chose La magie de Disney 2

    La magie de Disney 3

    La magie de Disney 4

    La magie de Disney 5

    La magie de Disney 6



    • Répondre
  • J
    Mariée Experte Juin 2026 Somme
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La table la belle et la bête manque la rose sous cloche La magie de Disney 7

    La magie de Disney 8

    La magie de Disney 9

    La magie de Disney 10

    La magie de Disney 11

    La magie de Disney 12

    • Répondre
  • J
    Mariée Experte Juin 2026 Somme
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voici blanche neige La magie de Disney 13

    La magie de Disney 14

    La magie de Disney 15

    La magie de Disney 16

    La magie de Disney 17

    • Répondre
  • J
    Mariée Experte Juin 2026 Somme
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voici Alice au pays des merveillesLa magie de Disney 18

    La magie de Disney 19

    La magie de Disney 20

    La magie de Disney 21

    La magie de Disney 22

    La magie de Disney 23

    • Répondre
  • J
    Mariée Experte Juin 2026 Somme
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je t'envoie quelquebphoto de mes essaie de table voici la petite sirèneLa magie de Disney 24

    La magie de Disney 25

    La magie de Disney 26

    La magie de Disney 27

    La magie de Disney 28

    • Répondre
  • Gaelle
    Mariée Confirmée Juin 2021 Haute-Garonne
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut c'est un peu le thème de mon mariage qui aura lieu samedi prochain !!! Nous c'est surtout accès sur les princesse disney mais on ne voulait pas quelque chose d'enfantin . Et surtout on voulait beaucoup de fleurs fraîche.
    Je te partage quelque photos de la déco du mariage (fait par des pros) . Après faut imaginer l ajouter des fleurs fraîches le jour j .
    J espère que ça aura ou t'aider un peu . La magie de Disney 29
    La magie de Disney 30
    La magie de Disney 31
    La magie de Disney 32



    • Répondre
  • Katia
    Mariée Experte Juin 2022 Isère
    Katia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ! Nous on se marie le 18 juin 2022 Smiley smile Et étant tous les deux des grands fans de Disney, le choix du thème était une évidence ^^ Mon chéri m'a même demandé en mariage à Disneyland Paris, c'était magique, je ne m'y attendait absolument pas et il n'aurait pas pu mieux choisir Smiley heart Pour la déco, au début j'étais complètement perdue : j'avais différentes idées sans savoir ce qui serait le mieux, combien ça me coûterait... soit toutes les tables pareil avec un détail de chaque princesse (pour garder une harmonie via par exemple un objet différent mais toujours sous une cloche) soit toutes les tables différentes représentant une princesse (mieux pour le thème). Grâce aux conseils d'une pro, j'ai laissé tombé la cloche par rapport au coût, aux différentes tailles de cloches selon les objets et trop de verrerie sur les table avec les verres et bouteilles... Elle m'a également déconseillé les figurines qui font trop enfantin pour privilégié une déco qui représente les dessins animés grâce aux objets. Elle m'a donné une fourchette de prix qu'il ne fallait pas dépassé par centre de table disney. Après je savais où aller, j'ai commencé à chercher, j'ai découvert aliexpress, c'est une mine d'or pour avoir de la déco disney pas cher. Si tu as des questions, n'hésite pas Smiley smile

    • Répondre
  • Katia
    Mariée Experte Juin 2022 Isère
    Katia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est vraiment sympa les superstar personnalisées ! Les dessins tiennent bien ? Il faut compter combien stp ?

    • Répondre
  • Katia
    Mariée Experte Juin 2022 Isère
    Katia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Tout comme toi, une fois que j'ai découvert aliexpress, c'est devenu mon meilleur ami ! Pour la déco disney c'est top et vraiment bon marché ! Par contre attention, j'ai entendu dire que bientôt ça ne serait plus avantageux du tout, qu'il allait taxer ce genre de site et que ça prendrait donc 30 % d'augmentation... je n'ai plus la date en tête.

    • Répondre
  • V
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Hérault
    Vane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je les ai fais faire à une fille sur Facebook ils sont vraiment magnifiques je pense les revendre après
    • Répondre
  • Katia
    Mariée Experte Juin 2022 Isère
    Katia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Quel est ton lieu ?

    • Répondre
  • Katia
    Mariée Experte Juin 2022 Isère
    Katia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est vraiment chouette ! C'est toi qui les a créés ?

    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Octobre 2021 Charente Maritime
    Alexa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, notre mariage est prévu en octobre 2021 après deux reports de dates. Nous souhaitons également nous lancer dans un thème Disney élégant Sans que se soit enfantin. LVous avez déjà avancé sur votre décoration de table? Je cherche des idées, au niveau des fleurs vous faites une composition différentes pour chaque table ou la même? L’année dernière j’étais partie sur le thème gourmandise et du coup le fleuriste nous fait le même centre pour toutes les tables mais je me demande si ça a du sens avec une déco différente pour toutes les tables ! Merci pour votre réponse bons préparatifs
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Octobre 2021 Charente Maritime
    Alexa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je viens de voir votre message je me marie en octobre 2021 et j’aimerais faire un thème Disney également, mais je cherche aussi un décor qui ne fasse pas enfantin. Vous avez trouvé
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Octobre 2021 Var
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Désolée je ne vous votre message que maintenant. Voici le lien:
    https://www.facebook.com/Systemartmi2ki/


    • Répondre
  • Gwladys
    Mariée Curieuse Septembre 2021 Isère
    Gwladys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est possible d’avoir le lien svp
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Octobre 2021 Var
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Les baskets ce sont des superstars à la base et on les a fait customiser par quelqu'un qui fait ça. On lui a donné nos idées, les personnages que l'on voulait etc.. et elle s'est adaptée.
    Les petits carosses ce sont des Wish.
    Wish et Ali express sont devenus mes meilleurs amis 🤣😉. Ca nous a permis de faire pleins de choses sans se ruiner et pouvoir garder du budget pour autre chose.
    • Répondre
  • V
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Hérault
    Vane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui ce sont nos centre de table notre thème est champêtre disney je pense mettre un petit rondin de bois avec des pots customise La magie de Disney 33

    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Juillet 2022 Nièvre
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou!
    J'adore le thème de disney je trouve ça magnifique 😍
    En revanche je suis pas du tout fan quand ça fait enfantin je suis d'accord avec toi ! Voici les inspirations que je trouve élégantes, qui rappellent disney sans forcément mettre en avant les personnages et éviter ce côté enfant. La magie de Disney 34
    La magie de Disney 35
    La magie de Disney 36
    La magie de Disney 37
    La magie de Disney 38
    La magie de Disney 39
    La magie de Disney 40
    La magie de Disney 41
    La magie de Disney 42
    La magie de Disney 43
    La magie de Disney 44
    La magie de Disney 45

    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Gwladys,

    J'espère que ce lien pourra répondre à ta question :

    https://communaute.mariages.net/community-discussions-search.php?txtSearch=mariage+disney

    Tu y trouveras de jolies décorations. Mon thème est également Disney, en lien avec nos passions respectives. Ma passion c'est les chevaux, par le biais d'une calèche, qui pour moi fait référence au "Conte de Fée". Celle de chéri c'est les Legos et pour que les deux coincident, il a accepté de mettre en centre de table, les collections Disney Princess et Disney, pour le côté "Conte de Fée" de la calèche.

    • Répondre
  • Gwladys
    Mariée Curieuse Septembre 2021 Isère
    Gwladys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vous avez de très bonnes idées. Elles sont super sympa les baskets vous les avez acheté où ? Dites-moi vous avez trouvé où les petits carrosse pour les dragées s’il vous plaît merci
    • Répondre
  • Gwladys
    Mariée Curieuse Septembre 2021 Isère
    Gwladys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou merci beaucoup ☺️
    Merci pour tous ces conseils ça me donne quelques idées…
    Bah écoute pour la robe de mariée je sais pas je pensais bustier Robe de princesse plein de paillettes… Surprise lors des essayages c’est un coup je choisirai totalement un style différent.
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Gwladys et Bienvenue sur la communauté ! 😊

    Toutes mes félicitations pour ton mariage !

    J'espère que tout ces conseils t'aideront pour ton thème.

    Je te partage quelques articles sur le sujet :

    Disney : un thème de mariage qui fait rêver

    Jihane et Julien : leur mariage aux Pays des Merveilles

    Comment tu souhaites ta robe de mariée ? 😉

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration